Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hier mon chéri et moi sommes allés à botanic et on a eu envie de prendre un autre lapin (j'ai été étonnée de mon chéri!!!) et donc voilà je vous présente Titoun un petit male tête de lion beige blanc et un peu gris aux yeux bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vivement d'autres photos , j'adore les pinous . Titoun a ti'l rencontré ses nouveaux compagnons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas encore!! ce sera pour ce soir!! Quand mon chéri sera rentré à la maison!! j'ai hâte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui j'imagine , tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas de soucis!!! je les filmerais peut être^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Qu'il est sympa ton chéri dis donc!!! Bienvenue à ton nouveau lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci beaucoup!!! Oui mon chéri est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue à ton pinou!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop mimi ce petit pinou, je suis tombé amoureuse attention aléxia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je te le preterais si tu veux Sandrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est super mignon Par contre la cohabitation entre deux males même castrés j'en ai jamais vu une seule qui a marché. (j'ai cassé l'ambiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on verra bien steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouhaou, il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sublime!!!Jveux le même!!! De toute façon je peux pas donc je vais me contenter de me régaler par la vu de ton pinou et de tous les autres:L : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 IL est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous!! c'est gentil pour lui!! il vous fait pleins de léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est trés joli Je trouve qu'il a presque la meme tete que mon Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors comment cela se passe t'il ? Tu les as fait se rencontrer les 2 pinous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui je les ai fait rencontrer mais cristal est en chaleur alors il me saoule lol on pense le faire castrer!! Avec Bianca ça a été!! Elle était tellement contente d'avoir un nouvel ami qu'elle s'est fait pipi dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est super que Bianca ai été heureuse de son nouvel ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Désolée du retard, mais je tiens à te dire qu'il est trop BEAU ! Il a une trop belle tete § Sympa ton chéri ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui Joséphine a vraiment raison !!! Même si je te l'ai déjà dit, je te le redis : Il est trop mignon ton pinou !!!! Vivement d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites