Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Petits boutons à l'intérieur des cuisses

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ^^

Bon alors, j'aurais une question un peu bète peut-être... J'ai remarqué tout à l'heure que Arthur avait deux petits boutons ( c'est symétrique ) dans le creux des cuisses.
Je le remerque seulement maintenant parce que j'avoue que , lorsqu'il est sur la table ou le bureau, il n'est pas sur le dos mdrréfléchi Je voudrais savoir si c'est normal ou pas, ca m'a parru bizarre mais autant c'est normal ...
Pour mieux decrire ( je n'ai pas de quoi faire de photo désolée ) , C'est un rond d'un peu moins de 1cm de diamètre dans le creux de la cuisse où il n'y a aucun poil. C'est des deux cotés et au milieu de ce rond il y a comme une verrue qui sort... Enfin ca ressemble à ca quoi. Ca se voit surtout d'un coté, la petite boule est noire ( ca ressemble à une tique ) et autour il y a des poils qui sont collés ensemble et durs... de ce coté il a le poil noir. de l'autre coté c'est de la même couleur que le poil aussi, roux clair...

Donc voilà, ets ce que c'est chez tous les chons mâles ou ets ce le hasard que ce soit symétrique et qu'il ait attrapé un truc?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, c'est etrange l'endroit où ca se trouve.... Des grains de beauté je pense pas, c'est vraiment bien symétrique et ca ressort de 2mm environs...
C'est un mâle, garanti 100% ca se voit et puis, il a fait sur le dos du pinou hier réfléchi ( d'ailleurs je l'ai pas vu de suite, et j'ai du couper des poils du pinou parce que c'etait devenu un gros bloc... nul ) Donc des tetines non, et c'est même pas sur le ventre c'est vraiment dans le creux de la cuisse et de chaque coté, faut quand même mettre le doigt pour sentir, ca se voit pas comme ca au premier coup d'oeil... help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, autant pour moi alors, désolée... Ben c'est possible mais l'emplacement me semble bizarre... Bon je ne peux pas vraiment juger, je ne connais pas l'natomie du CI sur le bout des doigts oops Bon bah je ne m'inquiète pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
ahhh, autant pour moi alors, désolée... Ben c'est possible mais l'emplacement me semble bizarre... Bon je ne peux pas vraiment juger, je ne connais pas l'natomie du CI sur le bout des doigts oops Bon bah je ne m'inquiète pas alors...


tu peux pas mettre une photo?? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai plus d'appareil photo ( cambriolage ) je peux que avec le telephone eventuellement, dans ce cas j'enverrai a quelqun par mms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui vu ce que tu décris je suis pratiquement certaine que ce sont les tétines. Y'en a chez les mâles aussi alors surtout ne cherches pas les enlever ou je ne sais quoi.
Et si t'as un doute passe chez n'importe quel véto ou animalerie juste pour montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...