Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Les animaleries

Messages recommandés

Comme les autres, il faut pas t'en vouloir, la plupart des vendeurs n'y connaissent rien et s'en foutent complétement.
Ca m'est arrivé aussi avec un petit lapin tout jeune, ça se voyait qu'il allait mourir, je l'ai dit au vendeur (qui était plus gentil que le tien) mais je sais que toute façon ils ont rien fait. Avant de partir je suis allée lui dire au revoir, qu'au moins quelqu'un pense à lui au moment de partir.
C'est difficile d'être trop sensible, moi je vais plus dans les animaleries ou j'ai vu des choses choquantes parce que ça me rend malade pdt des semaines.

Allez Claire, au moins le petit chon aura eu quelqu'un pour penser à lui copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire mieux que les autres. Les animaleries c'est vraiment n'importe quoi colère et à chaque fois je passe aussi dans ce rayon heureusement jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un chon maltraité.
Ne t'en veux pas copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que je ne devrais pas m'en vouloir, mais c'est super dur. Ca m'a rappeler trop de mauvais souvenir où je n'ai rien pu faire non plus ...

Marjorie, les gens a coté de moi ont dit 'oh mais oui il est en train de mourir' et 2min après il achetait un chon ... ca m'a étonné...

En plus le vendeur avait une tete a claque, pas possible....

Merci en tout cas vous etes gentilles les filles, ca fait plaisir d'etre comprise...

Une grosse pensée pour ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme toutes les animaleries ne sont pas à mettre dans le même sac. Près de chez moi, il y a une animalerie où les cobayes ne sont pas plus de 3 par cages, males et femelles séparaient. Ils ont du foin 2 fois par jour, de l'eau dans les biberons, et mangent du cavia compléte. Ils sont calinés tous les jours, les cages sont également faitent tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il y a de terrible c'est que aucun vendeur n'est réellement formé , il faut qu'il vende un point c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, nous sans formation on en sait bien plus qu'eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais nous c'est l'amour des chns qui nous pousse pas la pactol qu'il y a au bout de chaque vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animalerie la Plus propre chez moi s'est Maxizoo , Les cochosn d'inde sont séparer des lapins , Et séparer Par sexe . Ils vive dans des Grand parc en bois ( Nan pas de vivarium en Vers ) ici dans l'animalerie s'est Grand parc en bois ( grillage au dessus ) Avec pont en bois et légume .
Sa va , par rapport a Jardil*and ou Truffa*t ...
Mais bon s'est toujours la Même chose , on sait pas comment on etait traiter les cochosn d'inde avant d'arriver L'animalerie.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memesi les animaleries ont une mauvaise reputation

pourquoi ne pas offrir a ces animaux une chance de conaitre le bonheur et d'avoir un peu d'afection moi j'ai achetez 3 chonne en animaleire le sexe a etait verifier par le veto et une des chonne avait de la diarhée mais c'est pas grave elle est geurri maintenant et par chance le véto et a 10 metre de chez moi j'aiseyerai d mettre des photo mais je sais pas comment fair donc je chercherai sur le net des photo un peu resemblante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que ça encourage les animaleries a continuer à vendre des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bibou01"]Tout simplement parce que ça encourage les animaleries a continuer à vendre des animaux[/quote

certe mais si pluspesonne n'achete les animaux en animalerie qu'est-ce qu'il vont devennir ?

dans tout les cas vs avez raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...