Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa29

Problème d'entente entre chons

Messages recommandés

J'ai acheté Poupette il y a un presque 1 mois et je rappelle que c'est un bébé. Après le délai de quarantaine je l'ai mise en terrain neutre avec les 2 ainées.

Ca se passe très bien avec une d'entre elle mais par contre avec l'autre ce n'est pas vraiment ça.
Impossible de mettre Poupette et Lola dans la même cage même dans celle de Poupette. Elles se disputent.
Heureusement j'ai une cage à 2 étages et je peux condamner l'ouverture entre les deux mais j'aimerais bien arriver à mettre les 3 ensemble.

Quand je les sors, Lola reste souvent dans son coin pendant que les 2 autres font les folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Quand je les sors, Lola reste souvent dans son coin pendant que les 2 autres font les folles.


Oooohhh c'est vraiment dommage, c'est sûr....

Moi, niveau conseils, je ne peux pas t'en donner là, mais attend les pros!!!

En tout cas je compatis car ça doit être embétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu retentes dans un endroit neutre ou aucune dès 3 n'est jamais allée. tu mets de la nourriture (ça détourne leur attention) et tu les laisse promener. ça peut améliorer le choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas un pro mais j'ai eu droit au problème de cohabitation moi aussi alors je me suis renseignée cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
lol! pas un pro mais j'ai eu droit au problème de cohabitation moi aussi alors je me suis renseignée cligne


C' est super de paratger son savoir avec les autres, car on se sent utile et aidé pour la personne qui reçoit le conseil...

Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur ce site, en plus tous les membres sont super sympa copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'à la longue, elles s'entendront mieux ! de mon coté, Miranda ne supporte pas du tout mes 2 nouvelles chons... impossible de les mettre ensemble meme à l'extérieur ! c'est une petite peste avec elles !! mais bon j'espère que pour toi, ça ira !!
Tiens nous au courant !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que la petite a l'air d'avoir un sacré caractère.
Ce soir elle essayait de manger l'oreille de Pouline, celle avec qui elle s'entend pourtant bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça ne s'arrange pas vraiment entre mes chonnes.
J'ai découvert une petite plaie sur Lola et je me demande si ce n'est pas la petite qui l'aurait mordu.
D'ailleurs Lola lui donne des coups de tête et la pousse dès qu'elle s'approche.
Heureusement que ça se passe bien avec Pouline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala.....

J'espère vraiment qua ça va s'arrenger !!!

Mais bon sa dépend des chons apparemment puique 2 des tiennes ne s'entendent pas alors que par exemple, Alinéa et Lili (chonnes de Phinou) s'entendent apparemment à merveille!!

Pourvu que les tiennes leur ressemble un jour ...

En attendant, je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE et PATIENCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deux chonnes il y a de forte chance qu'elles entendent mais des fois lorsqu'on ragoutte une troisième il peu y avoir des petits soucis qui peuvent s'estomper avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que ça s'arrangera avant que j'ai besoin de les faire garder parce que là je serai bien obligée de les mettre toutes les 3 dans la même cage.

En plus c'est bizarre les chons quand même! Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais on dirait que Lola "boude".

Elle reste beaucoup plus dans son coin que d'habitude.
Bon elle n'est pas très caline et n'aime pas trop être caressée comme les 2 autres. D'ailleurs elle pousse toujours des petits cris quand je la caresse mais je la prend quand même sur moi assise sur le canapé car elle aime bien et pour pas qu'elle soit jalouse des autres.

Et vous est-ce que vous avez des CI qui ne supportent pas les caresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une qui a fait cela au début que je l'avait, maintenant elle aime cela mais elle est toujours dur à attrapée, c'est celle de la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...