tite soso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à tous !!!! Voilà, quand je mets de la musique, mon chon fait comme un grognement lors de certains sons.. Est-ce que c'est normal ?? Cela vous est-il déjà arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si il roucoule c'est qu'il aime bien ^^ Moi c'est Lulu qui aime bien quand je joue de la guitare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je sais pas trop les miens quand je leur met de la musique ils réagissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les chons ont une ouie très développée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marjorie a écrit:Les chons ont une ouie très développée. Elle a raison les chons ont une trés bonne oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dudu31 a écrit:Elle a raison les chons ont une trés bonne oreille Je pense plutôt que les chons ont DE TRES BONNES OREILLES Je sais, ce n'était pas marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et tu la mets à fond la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ma boule de poils réagit aussi à certains bruits qui je pense doivent être désagréables pour lui...il 'roucoule' très fort comme quand une porte claque ou quand quelqu'un fait tomber un truc....la sonnerie de ma porte d'entrée aussi il aime pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a mon avis c'est parce que ca les deranges etant donné qu'ils ont l'ouï très developpé, moi il ne reagisse pas quand je met de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les miens rèagissent aux sons qu' ils ne connaissent pas,mais pour la musique.....ils s' en foutent comme de l' an 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dés que mon frere joue de la guitare ils l'ecoutent,ils dorment et après ils font les fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 CARAMELETCHOCOLAT a écrit:Dés que mon frere joue de la guitare ils l'ecoutent,ils dorment et après ils font les fous!! oui apparemment ils aiment bien les arpeges... Moi elles sont toutes calme quand je joue elles dorment presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Faudra que je me mette à la guitare alors Non, il faut que j'aprenne et j'ai pas envie (en plus, il va plutôt avoir peur qu'autre chose mon chon si je m' y mets) ... et puis, je préferai apprendre à jouer du piano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je confirme, avis perso bien sûr, le piano est plus simple à apprendre que la guitare (j'ai fait les 2 alors je peux témoigner!). Mais bon, tu n'échapperas pas au solfège!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 complétement hors sujet mais je suis d'accord avec emma je fais du piano et je tente d'apprendre la guitare ben je galère. Peut être parce que je suis plus vieille que quand j'ai appris le piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais en plus ce qui est galère c'est que lorsque tu apprends le piano on te dit d'avoir les ongles courts (pour ne pas que ça fasse clac-clac sur les touches) mais en revanche il faut qu'ils soient longs pour jouer de la guitare... Gros dilemme donc j'avais fait mon choix, il y a trèèèèèès longtemps!! Bref, on ferme le hors-sujet sinon la grande chef ne va pas être contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon bah grande chef est là et elle est pas contente, qu'est ce que c'est que ce hors sujet Sinon moi je ne joue pas d'instruments mais j'adore chanter mais je me retiens devant mes filles. j'ai peur de leur faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 emma04 a écrit:Mais en plus ce qui est galère c'est que lorsque tu apprends le piano on te dit d'avoir les ongles courts (pour ne pas que ça fasse clac-clac sur les touches) mais en revanche il faut qu'ils soient longs pour jouer de la guitare... Gros dilemme donc j'avais fait mon choix, il y a trèèèèèès longtemps!! Bref, on ferme le hors-sujet sinon la grande chef ne va pas être contente!! dernier mot : les ongles doivent etre coupée quasiment a ras sinon ils touchent les autres cordes ^^ ----------------------- CLOTURATION DU HORS SUJET---------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites