Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Seules un week-end

Messages recommandés

Je descends à Montpellier pour noël. Je vais être chargée comme un mulet et j'avoue que je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir avec Lili et Alinéa.
Je descends le vendredi après-midi pour remonter le mardi après-midi. Est-ce que je peux les laisser toutes les 2 chez moi avec suffisament de nourriture et d'eau ou c'est beaucoup trop long pour elles ?
Bien sûr, d'ici là, je vais réunir les 2 cages pour qu'elles aient plus d'espace.
Bref, j'attends vos conseils, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Tu ne connais vraiment personne de confiance à qui les confier (ou qui vienne chez toi juste pour leur donner les légumes quotidiens et vérifier si l'eau ne manque pas)?

Je sais depuis peu que la petite animalerie-jardinerie à côté de chez moi, fait du gardiennage d'animaux et la femme s'en occupe même très bien, d'après les dires d'un voisin (coupe des ongles etc...). Le prix est raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Je trouve que ca fait trop long pour les laisser seules.


Je suis d'accord avec Marjo, c'est trop long...

Mais comme Emma dit, si tu connais quelqu'un de confiance qui peut au moins passer de temps en temps pour s'occuper d'elles c'est super et si tu peux les faire garder c'est encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un peu long pour elle, Je vais les amener avec moi ... tampis, je ne descendrais pas les cadeaux de noël et je demanderai au père noël de s'en charger ! mdr
Je connais des personnes de confiance. Mais c'est en plein le week-end de noël donc la majorité de mes copines partent aussi dans leur famille.
Merci à vous pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que sa fait un peu long .
Si quelqun peut passer chez toi s'en occuper ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je demanderais a quelqu'un de jeter un oeil de temps en temps....au cas où 'panne sèche' de nourriture ou d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...