Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcania1

anis allaite quoi comme alimentation

Messages recommandés

Anis a eu ses bebes hier et je voulais savoir quoi lui donner de plus pour que toute le tite famille aille bien!
Je lui ai donné comme d'hab son alimentation habituelle (melange de graines pas trouve d extrudes ) et je lui ai achete de la vitamine C a donné en plus . Elle a mange quasiment une tite endive ,2 bouts de poivrons , un ti bout de tomate et sinon je ne sais pas si je fais bien ou si je suis en train de la gaver !
bien sur foin a volonte (des montagnes j ai trouve avec un melenge d'herbe ) et de l'eau du robinet !
dois je lui acheter de l'eau en bouteille ? Ou autre ? boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau du robinet ça dépend de comment elle est chez toi.
Tu peux donner du fenouil c'est trés bon pour une femelle allaitante, par contre pas de persil.Pour la quantité par contre je sais pas trop si tu dois augmenter ou non la ration réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux augmenter un peu sa ration.
Pour l'eau du robinet ca dépend des régions. Ce que tu peux faire c'est en mettre dans un pichet et la laisser pendant quelques heures comme ca elle sera à bonne température et n'aura plus de calcaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses ! j ai laisse l eau a decanter je lui donne de la vitamine c et une pate que le veto m a conseille ! Les bébés et la maman vont et grandissent tres vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...