coubis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme vous devez le savoir ma Couicky est gestante et elle a eu un soucis de peau il y a quelque temps. Elle a eu des puces et s'est tellement grattée qu'elle s'en est fait des plaies super grandes. Sauf que depuis une semaine elle ne bouge plus dans la cage, ne veut plus que je le prenne et je ne vois plus les bébés bouger dans son ventre. Est ce parce qu'elle va bientot mettre bas ou alors les foetus peuvent etre mort in utero a cause du produit antipuce (strongold chaton 2gouttes)? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je peux seulement te conseiller d'aller voir un veto... les bebes bougent jusqu'a la fin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 je te conseillerais d'aller au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Qu'en est-il ???? dis nous vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 alors, ils vont biens les bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 quels sont les news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je viens de voir toutes vos réponses et je n'ai pas pu aller chez le veto mais aujourd'hui je vais réessayer de sentir les bébés. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les bébés bougaient bien ce matin d'ailleurs ils sont nés, j'ai laissé un message dans "maternité", sauf que j'ai eu 3 morts et 3 vivants... Je suis une peu triste, même beaucoup à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites