pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ce matin en vérifiant ma boule de poil, j'ai remarqué un truc sous une papatte arrière. En fait ça ressemble a une couche de peau dure sur un côté de la plante du pied. Je pensais d'abord à une croute...mais c'est pas rouge, c'est pas une plaie, et a priori c'est pas douloureux car je peux toucher et appuyer sans réction de la part de mon petit Pomme. En plus la cage est toujours propre et sèche, j'y mets une couche épaisse de copeaux, et une autre de paille...A votre avis est-ce qu'un petit tour chez le véto s'impose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est la peau qui s'est épaissi. J'avais lu un truc la dessus et il y avait une photo mais je ne me souviens plus ou. Je ne pense pas qu'il faille aller chez le véto pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour l'info, donc je vais laisser pour le moment, et si jamais il devait y avoir un changement négatif j'irais consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 quiquinou avait ça, je lui coupais, c'est effectivement un epaississemnt de la peau le veto n'est pas necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lui couper ? C'est pas un peu risqué ça. En plus il ne va pas se tenir tranquille, et le faire tenir par quelqu'un d'autre c'est mission impossible...il pousse déjà des cris de cochon qu'on saigne dès que le véto le prends, alors si je demande à quelqu'un d'autre de me le tenir ça va pas être triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tant que ça ne le gène pas, laisses le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je suis du même avis que medcelyne. Tant que ca ne le gene pas pour marcher, laisses le. Tu ne lui feras pas mal si tu coupes parce que c'est de la peau morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, je le laisse tant que tout va bien...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites