Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

Problème de pattes

Messages recommandés

Ce matin en vérifiant ma boule de poil, j'ai remarqué un truc sous une papatte arrière. En fait ça ressemble a une couche de peau dure sur un côté de la plante du pied. Je pensais d'abord à une croute...mais c'est pas rouge, c'est pas une plaie, et a priori c'est pas douloureux car je peux toucher et appuyer sans réction de la part de mon petit Pomme. En plus la cage est toujours propre et sèche, j'y mets une couche épaisse de copeaux, et une autre de paille...A votre avis est-ce qu'un petit tour chez le véto s'impose ? help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, donc je vais laisser pour le moment, et si jamais il devait y avoir un changement négatif j'irais consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quiquinou avait ça, je lui coupais, c'est effectivement un epaississemnt de la peau cligne
le veto n'est pas necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui couper ? réfléchi C'est pas un peu risqué ça. En plus il ne va pas se tenir tranquille, et le faire tenir par quelqu'un d'autre c'est mission impossible...il pousse déjà des cris de cochon qu'on saigne dès que le véto le prends, alors si je demande à quelqu'un d'autre de me le tenir ça va pas être triste ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...