phinou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Depuis quelques jours, Lili se gratte souvent. J'ai fait une petite osculation pour voir si elle avait des plaies ou des puces. J'ai juste vu une chose : elle a une oreille sèche. A priori ce n'est pas grave vu qu'elle à l'air d'aller bien et qu'elle paraît heureuse. Mais vous n'auriez pas une idée de ce que ça peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Est ce qu'elle à une croute sur l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et ton autre chonne, comment va-t-elle? Elle n'aurait pas pu lui transmettre quelque chose, vu qu'elles ont été en contact pour faire connaissance il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Marjorie a écrit:Est ce qu'elle à une croute sur l'oreille ? Non, elle n'a pas de croute. Ca fait comme si la peau de son oreille était sèche. emma04 a écrit:Et ton autre chonne, comment va-t-elle? Elle va bien et elle ne se gratte pas. Moi aussi au début, j'ai pensé qu'elle avait transmis quelque chose à Lili mais à priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 phinou a écrit:Marjorie a écrit:Est ce qu'elle à une croute sur l'oreille ?Non, elle n'a pas de croute. Ca fait comme si la peau de son oreille était sèche. Est ce qu'elle se gratte seulement l'oreille ou tout le corps ? Quand Lisa a eu sa gale des oreilles, elle a eu une petite plaque sèche sur l'oreille mais elle était un peu en relief. C'était à cause du grattage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites