Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidus7898

Zébulon ne tourne pas rond?

Messages recommandés

oui marjorie, le mien il est vendu en animalerie et 100% naturelles, c'est fait à base d'huile essentielles et d'huiles naturelles.
bon le poil est un ti peu gras après mais il sent bon et la cage aussi.
La térébenthine c'est quand même un produit dangereux si je me souviens bien de mes cours de chimie nul .
Bon pour ceux qui veulent le nom du produit, je veux bien le donner en mp.
Voilà, je savais pas pour la lavande, merci steph boulet

Bonjour bonjour ange

Je vois pleins de bonnes idées, certaines que je ne connaissais même pas! Si le produit ne fait pas effet, j'utiliserai certains de vos "trucs". Tout d'abord, merci de prendre le temps de me conseiller (au mieux) c'est vraiment très gentil.

En ce qui concerne Zébulon, je penses que le produit fait effet, mais les croutes sont encore là. Il parait qu'il faut encore un peu de temps. Toutefois, celles qui sont touchables, je les tirent moi-même.

Encore merci pour vos idées, j'ai hâte de les tester! Bonne journée à tous!

Bonjour à tous, et surtout, Joyeux Noel cool

Je voulais vous ramener des nouvelles de Zébulon. Alors, il se gratte nettement moins, mais son corps reste couvert de, comment dire, appelons ça des "morceaux de poils" puisque je ne sais pas comme ce phénomène se nomme. Le voyant ennuyé, j'ai alors prit l'iniative d'en enlever le maximum. J'en retirais déjà de temps en temps, mais aujourd'hui, j'ai voulu tout anéantir. J'y ai passé plus d'une heure et il en reste encore!

Il y'en a des centaines! C'est incroyable, j'en trouve sans cesse, certains quasiment impossibles à enlever! J'ai donc prit une photo afin de vous montrer ce phénomène, dans le but d'obtenir vos avis/opinions/conseils!

Voilà, je voulais juste vous monter ceci. Merci d'avance pour vos éventuelles réactions, et encore une fois, un très Joyeux Noël à tous! bienvenue

Joyeux Noel à toi aussi ange

Oui c'est sur que c'est pas évident vilaine

Cependant, maintenant je le laisse tranquil, il doit être complètement usé mentalement et physiquement. Mais je suis quasiment certain que ce phénomène se répend assez vite! Je vérifirai demain pour voir si d'autres (nouvelles) "croutes" ne sont pas apparues d'ici là réfléchi

Merci pour ton aide en tout cas! A bientot ! copain

Wouah...impressionnant ces "touffes de poils", ça me laisse perplexe cligne . Je pense que moi je flipperais un max si ma boule me ferais un truc pareil...
Joyeux Noël quand même...

Je viens de me souvenir d'un truc...a l'époque ou j'habitais encore chez les parents, on avait un chat qui avait aussi perdu ces poils par touffes comme ça. On avait d'abord cru qu'il avait manger une souris qui avait gouté a la mort au rat, ou a une allergie aux croquettes. Mais une amie a ma mère qui s'y connaissais un peu en chat (cette dame bossais avec la SPA) nous avait dit que ça pouvais venir d'un choc psychologique du genre une grosse frayeur etc...Finalement on a jamais vraiment su de quoi ça venait, mais les poils ont heureusement repoussés par la suite et y'a plus jamais eu de soucis. réfléchi

Merci à tous pour vos réactions, le fait est toutefois que j'attire votre attention, non pas sur les poils en eux-mêmes, mais bien ce qu'il y a à leur base. On dirait que son problème de puce se concentre sur les racines de ses poils! Je sais pas si je suis assez clair pendu

Le fait de perdre des poils n'est pas grave, ma Keira en perd des touffes entière chaque jours sans que le vétérinaire trouve cela inquiétant. Mais dans le cas de Zébulon, ce ne sont pas des poils, c'est étrange.

Enfin voilà, si quelqu'un a une idée/réaction, ce serait gentil! Et encore merci à tous ceux qui prêtent attention à mon problème cool

Bonne soirée ! bienvenue

Je viens de montrer ta photo a mon mari. Il a déjà vu ça sur les chiens que ses parents avait, et d'après lui il ce pourrait que ce soit de l'eczéma. Et ton véto ça ne l'inquiète pas plus que ça ??? quoi

Si, pour Zébulon si! Pour la chute de poils de Keira, non! Mais pour Zébulon, il lui a fait une piqûre la semaine passé (voir pages précédentes) et a dit que ça allait tomber naturellement, mais j'en doute!

Dis, c'est comme ton mari le dit, c'est de l'eczéma, que puis-je donner/faire à Zébulon pour régler ceci?

Merci encore ange

Je vais patienter alors, tu as sans doute raison! Toutefois je voulais juste avoir une petite idée, mais il va de soi que l'on ne peut comparer les maux de ces deux animaux! réfléchi

la miénne avait un début de peulade comme toi, je la massais matin et soir avec une ou deux gouttes huille essentielle de lavande et plus rien

Mon chon ne risque rien du tout avec ce produit? Si non, je vais me hater de m'en procurer!

Ta photo est à croquer !! Merci pour ton aide et bonne soiree bienvenue

Je crois que l'huiles essentielle de lavande peut bruler la peau alors il faut bien la doser, il me semble que marjo avait écrit qu'il fallait la mélanger avec de l'huile d'amande réfléchi