alexdk59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila ce matin avant de partir au boulot, je vais voir mes loulou et je vois ma daisy mes avec 4 petit biboux il y a 3 femelle et 1 male voila le male sepia creme et blanc !une femelle havane et blanche!une femelle havane uni et une femelle havane et blanche voilou sont mignons mes bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oo ils sont super mignon, j'adore le ptit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouh lala, c'est noël avant l'heure chez toi Tu as drolement été gaté dis donc trOOOOp choUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est souvent Noel chez Alex J'adore la petite femelle havane et blanche (celle avec le trait blanc sur le nez) et le petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh ils sont trop beaux!!! J'adore le petit male sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je les trouve tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont adorables!!! Trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont magnifique'j'ai un petit faible pour la femelle havane uni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous pouvez craquer sur le petit maloux il sera le seul a l'adoption car je garde 2 femelles et la femelle havane uni et deja reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop chous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La petite havane uni est tout simplement sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voile je vous mets d'autre photo des loulou photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Là je ne pourrais pas voter...non non non, je pourrais pas Trop trop chou vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marjorie a écrit:je craque totalementben tu peux craquer sur le malou il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites