dudu31 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je voudrais savoir si il fallait les sortir tous les jours pour qu'il se dégourdisse car comme ils sont toujours dans la cage sa doit les ennuyer; non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui ils ont besoin d'être sortis au moins une heure par jour pour se dgourdir les papattes. Une heure par jour est un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Une heure c'est beaucoup D'habitude moi je les prenais quelques 10 - 20 minutes pour les caresser et pour qu'il sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis d'accord, il faut les sortir tous les jours pour qu'ils se dégourdissent les pattes. Mais parfois selon les chons c'est un peu long à venir. En général les femelles adorent gambader car elles sont plus indépendantes que les males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens, voilà un lien d'un de tes post et où tu as la réponse à ta question : http://les-petits-chons.forumotion.com/habitat-jeux-et-sorties-f8/jouets-indispensables-t545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites