sylviane002 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 chaque photo de chon porte le nom de sa marraine et voilà il y a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'aime tout spécialement le deuxième!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Cet album est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 à toi Moi1963!!! C'est splendide ce que tu as fait!!!! Ils sont tous trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est génial ce que tu as fait , c'est magnifique. Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mais c'est trop beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 waouhhh trop beau trop génial !! merci !! j'aimerais que tu m'envoies des photos !! encore ! encore !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C 'est trop bien ce que tu as fait,merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 petit montage pour nos marraine : http://www.slide.com/r/aMTi61-a5D9tN7nQ6yxnvNyxV-fku0P2?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh mais c'est super , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci beaucoup !! qu'est ce qu'ils sont beaux tes chons !! je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J 'ai trop adorée . J 'ai eu des larmes de joie ,je sais je suis trop sentimentale . MERçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est trop mignon. Merci Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites