Sussu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il s'apelle myopy . Il a 1 mois et demie . J aimerai savoir sa race ? Sa fait 3 semaine que je l'ai Voila mon petit chon :"tu veux te battre ?""bon tu arretes de me prendre en photos ? " voila la maison que mon pere vient de faire pour mon petit chonje l ai mis pour aujourd'hui mais je la metterai que la nuit Maintenant la cage :Par contre sa fait un petit peu petit la cage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est bien faite la maison Je sais pas de qu'elle race il est ton ptit chon, mais je dirais que ... ... c'est un Péruvien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a bien grandi depuis 3 semaines c'est dingue. Pour sa race, c'est un croisé à mon avis. Ca fait genre moumou et Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh il est trop chou Moi j'aurais pensé a un rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est magnifique ! Je dirais croisé aussi, il ne fait pas totalement rosette, ni complètement péru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est super beau , la maison est super aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sussu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh merci arretez vous aller le faire rougir Je dirai vos compliment sur la maison a mon papa mais myopy ne veux pas aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il a une petite tête bien sympa et une très jolie couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites