volcania1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mes bébés chonchons vont avoir une semaine demain, et je me demande quelle quantité leur donner de legumes ! Comme ils mangent avec moman ce n'est pas facile de savoir et j ai peur que ce fasse trop ! le matin elle a une demie endive avec un petit quartier de tomate, le soir de la mache un petit bout de poivron . Foin a volonte et extrudés .Les bébés ont goutés de la carotte et de la pomme . pas de diarrée a signaler et les extrudes sont manges doucement dans la journée ! Ben oui c'est meilleur le foin et les legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je trouve que c'est raisonnable comme quantité, surtout que les bébés doivent piocher dedans j'augmenterais même un peu puisqu'ils grandissent vite et mangent de plus en plus. Attends quand même d'autres réponses j'ai tendance à voir large pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je trouve que tu pourrais donner plus. La maman n'a pas beaucoup déjà je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca me fait plaisir que tu sois d'accord je donne bcp plus moi je me suis dit "mon dieu comme je les gave moi par rapport (bon elles sont trois mais quand même)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j avais peur que plus fasse trop et de faire exploser tt le monde bon ben y vont etre content de manger plus de legumes ! je peut leur donner de tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui tu peux donner de tout sauf persil (ca stoppe le lait pour la maman). Regardes le post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites