Tiphaine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjuor, Ganesh est à la maison depuis 3 semaines envoron, et j'ai remarque trois fois, qu'il se met à courir partout dans sa cage à tout vitesse. Mais il ne saute pas. Donc est ce que ca veut dire qu'il est heureux (même si il ne saute pas) ou qu'il veut simplement sortir ? Mais quand je le sort il ner bouge pas beaucoup. Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il joue. Installe lui un petit parc qui lui donnera un espace à lui. Il prendra confiance au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Choco agit exactement comme Ganesh ... parfois il court partout dans sa cage il est content ... mais quand il sort = totalement immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pomme c'est pareil. Dans la cage il fait le fou...et dans son parc la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben le mien, il fait aussi bien le fou dans sa cage que à l'extérieur !!! Aurais-je un choon pas comme les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tite soso a écrit:Ben le mien, il fait aussi bien le fou dans sa cage que à l'extérieur !!! Aurais-je un choon pas comme les autres ??? Rassures toi, Lili et Alinéa courent comme des folles dans l'appart en couïnant ! Avec mes 2 princesses, il y a de l'animation et du coup, je me sens moins seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les miens sont pareils ils courent aussi bien dans leur cage que dans leur parc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouf, sa me rassure parce que je commancais à m'inquiété moi Phinou, je suis contente pour toi que tes deux princesse te tiennent bien compagnie, ça fait plaisir a enttendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 presque tout les miens le font surtout le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites