petit chou chon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ELZA a trouvée un nouveau jeu : manger les poils d ELVIS .C'est du à quoi ? A de l'ennui ou a un manque de quelque chose.A chaque fois qu'il se trouve à coté d 'elle, elle en profite pour lui grignoter les poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben moi c est bebe chon qui mangent le poil de sa moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C 'est peut etre soit c'est un jeu pour le chon qui grignote les poils ou soit c 'est bon de manger les poils En tout cas apparement ils aiment ça les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Poppins a expliqué un jour que c'était du a un manque de selenium. Je recherche le post et je vous en dit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marjorie a écrit:Poppins a expliqué un jour que c'était du a un manque de selenium. Je recherche le post et je vous en dit plus. oui c'est peut etre ça ou alors ils sont trop serrés dans la cage ça peu arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 POUR la cage je pense pas vu qu 'ils ne vivent pas ensemble ,ils se rencontrent lors des ballades pour mieux se connaitre . POUR le selenium c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je te mets un lien, c'est le site de poppins elle en parle dessus : http://www.cobayesdeprovence.fr/Conseils.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci j' ai été voir et j 'ai eu les renseignements que je voulais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi aussi Mimi mange les poils des autres !! je ne savais pas que c'etait pas manque !! je vais aller acheter, dès que j'ai un moment, le produit adequat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites