Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcania1

d'ou viennent vos chonchons ?

Messages recommandés

Rhaaaa j'ai vu un chon magnifique dans une animalerie, les poils un peu longs, une couronne et couleur beige.... qu'il était beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cacahuéte et pimprenelle viennent d'animalerie de la meme d'ailleurs vu que je les ai eu ensemble ensuite Caramel d'un particulier, cléa d'un éleveuse et lilou j'ens sais rien si de mon vétérinaire mais bon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Caramel d'une animalerie ( oops ) Mogly d'une portée non désirée chez un particulier, Noisette et Cacahuète d'un particulier qui partait à l'étranger, Nefle, Goyave et Litchis d'un sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lali d'un gros sauvetage ou la SPA est intervenue et Mia de l'association Rêves de toits dont je fais parti.

Si vous cherchez des chons d'association, l'association Rêves de toits en a actuellement à placer. Nous nous limitons à 4 régions pour le suivi, Ile de france, Champagne ardenne, Haute normandie et Languedoc Roussillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne vient d'un particulier

qui avait acheté normalement 2 femelles en animalerie et un des deux était un mâle. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chons viennent d'une animalerie , je les aient achetés a 1 semaine d'intervale et je ne suis donc pas sur qu'ils viennet de la même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lapine et mes trois femelles chons viennent d'animalerie !

Je suis heureuse qu'elles se portent bien mais ça n'a pas toujours était le cas pour les autres !

Mon hamster est mort en six mois, il avait chopé une maladie de chez eux et j'avais beau le traiter, j'ai finis par le faire piquer parce qu'il souffrait trop !!

Ma toute première chonne (j'avais 11 ans) avait été maltraité par son éléveur (bizarrement c'est l'animalerie qui nous avait fait part de ce détail, je doute que le mec soit encore dans les locaux) donc on avait décidé de l'acheter, elle était toute peureuse mais elle a eu une belle vie d'amour !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du coup.

A l'époque ou j'ai répondu j'avais
Maya ( RIP ) ... animalerie
Lisa ( RIP ) ..... sauvetage
Mona.... sauvetage
Mowgly ( RIP ).... sauvetage animalerie

On rajoute
Doowi .... animalerie
Charly..... sauvetage animalerie
Tara.... sauvetage
Lola..... sauvetage
Bianca.... sauvetage

Et pour les lapins
Balou ..... association. Adopté à l'age de 2 ans et demi. Il a maintenant 5 ans et demi
César .... association. Adopté à l'age de 2 ans et demi. Il a 4 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twit et gouloum viennent d animalerie
et pour les lapins Samy et sidonie ils viennent aussi d animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de Chocolat venait de l'élevage "la forêt des lapins", dans le 64, elle était pleine lorsque ma belle mère l'a adoptée et Chocolat est née chez elle.

Swiffer vient de l'élevage familial "Alex Loulou" à Villefranche du Lauragais dans le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cochon d'inde vient de Jardiland (animalerie) au début Iffig n'allait pas bien , il se grattait mais maintenant il va mieux puisque je l'ai enmener chez le véterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...