Shiz3n 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila j'ai de nouvelles photos =D Les 4 ensemble pendant leur sortie Ah, j'ai des photos de mon lapin en meme temps, je sais pas si je peux les mettre ici, je le fais tjs, si ca pose un pb dite le Lol quand je disais que ma lapine est tellement gentille avec mes chonnes qu'elles dorment dessus... et encore sur la photo Eclypse s'est relevée ^^ Cassis... lol Hier il faisait pas froid du tout, il y avait du soleil et le sol etait sec alors Plume est sortie 30min... On dirait un ange ... Et une petite derniere photo que j'ai fais de Kaya Voila pour mes photos ... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ils sont tous trés mignons! Pauvre plume qui se fait attaquer par des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbe attaque de chons sauvage sur petit lapinou sans défense . Oui je sais et plus sérieusement maitenant : trop mimi vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop chouxxx C'est trop mimi tes chons sur Plume, vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elles sont magnifiques les photos de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mercii Oui sinon je viens de me rendre compte... Plume on dirait qu'elle est obese, lol mais non enfaite elle a son poil d'hiver il est super epais et en plus la qualité photo du gsm arrange pas les choses lol voila :p en plus elle est angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ta lapine est super cool pour laisser faire dodo les chons sur son dos . Ils sont tous trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites