Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

Bruit bizarre

Messages recommandés

Je viens d'entendre un son bizarre du côté de chez Pomme. Vous moquez pas, mais on aurait cru une raffale de prout....ou pets, comme vous voulez. C'est pas son roucoulement habituel, et comme y'avait que lui et moi dans le salon...C'était assez fort, pour un si petit animal ! D'après vous c'est quoi ? réfléchi

Je dirai que ce n'est surement pas un pet, a part si ton chon a plus du cochon que de la d'inde lol!

Honnetement, je ne sais pas a quoi c'est du, mais je sais que les cobayes ont un large repertoire de cris et de sons en regle générale...Donc c'est plus probable que ce soit ca plutot qu'une crise d'aerophagie oops

Peut etre qu'il quémandait, qu'il a eut peur ou autre ;)

Oui, c'est possible qu'il a eu peur, y'a eu un bruit qui venait de la cuisine juste avant...c'est pas par hasard un claquement de dents ? J'en ai jamais entendu et je ne sais pas a quoi resemble un claquement de quenottes d'un chon énervé... réfléchi

Merci...j'ai jeter une oreille, c'est pas le bruit que Pomme a fait, mais maintenant je sais ce qu'est un grincement de dents de chon ! cool