TouTouille01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir, le pipi de kiwi est blanc un peu jaunatre meme, alors j'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas ? Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben moi je dirais que c 'est pas normal de faire pipi de cette couleur mais en méme temps j 'ai jamais vu la couleur de leur pipi alors on est pas plus avancé. Souvent quand il y a un problème de vessie , l'odeur de l 'urine est forte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je dirais que oui (car je compare avec celui des hams, qui ont le chic pour faire pipi dans un coin de la cage, après avoir amassé en tas tous les copeaux à l'opposé... ).Leur pipi n'est pas clair comme celui des humains.Attends l'avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 certain de mes chons font aussi du pipi jaune-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui moi aussi , je pense que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c' est tout a fait normal,pas d' inquiétude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 +1, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est normal, no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oki merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Au passage je voudrais vous montrer ce que vient de faire zébulon car comparé a toit toutouille lui c'est tout tout blanc Peut etre que je m'inquiete pour rien et que c'est comme dans le meme cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas d'inquiétude à avoir Dudu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui Dudu, comme dit Marjo, faut surtout pas s'inquiéter !!! Moi le miens il fait des pipis jaunes ou des pipis blancs, sa dépend des jours ... Mais s'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon CI n'a jamais fait pipi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mais non c'est normal. Les miennes aussi font pipi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok ! Je poste juste mon avis parce que son pipi me fait penser à du lait mais faites pas attention à mwa !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites