aurelie51 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Au secour, je viens d'arriver chez mes parents et la horreur ma chouchoune na plus de poils sur les cotés, mais vraiment plus un seul!! pas de trace de croute ni de pellicule, ma mere dit quelle se fait vieille... votre verdict??? un grand merci d'avance (chui paniquée la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu aurai des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Est ce qu'elle se gratte ? C'est localisé seulement sur les cotés ? Lise n'a rien ? COmme momo si tu as des photos ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour les photos jvai voir ou est lappareil avec ma mere (car c'est le sien) Lize n'a rien, Lisa ne montre pas de signe de demengesons jai juste vu redissante quand jlai carressé. Sa peau n'est pas habimée, on dirai un peu un chon nu et c'est seulement sur les coté et vers le bas du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est vraiment bizarre !!!! on attend les photos car sans ça, on ne peut pas trop visualiser les dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui des photos, mais elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Si c'est situé au niveau du ventre, j'aurais tendance à dire un problème de litière mais bon je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une carence en vitamine C entraîne une chute de poils mais je ne sais pas si c'est localisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 http://bayimg.com/laieHAAbg http://bayimg.com/mAiEFaABG voila... rhoo chui inquiete, j'ai acheté aujourd'hui des vitamines C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah oui quand même. Bah franchement je sais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Helpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 soho était comme ça quand je l'ai récupéré , cela venait de la litiére qui était trop humide celà s'agrave si tu met du foin où de la paille comme litière (d'après le véto ) . Dans un premier temps il faut suprimer le paille où le foin en tant que litière . Changer sa cage tout les deux jours pour qu'elle soit le plus au sec possible soho a très vite retrouver ses poils , vas voir dans présentation soho , poho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ha super tu me rassure on va passer aux copeaux. merci bcp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi non plus je ne vois pas de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca doit etre un problème avec son hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est seule dans sa cage car ce même type de probléme est arrivée au miens et c'etait l'autre chonn qui lui mangait le poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est vrai que sur la deuxieme photo il n'a plus trop de poil mais sur la premiere photo il en a deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah enfin je vois les photos...Pauvre petite boule de poils, j'espère que ça va vite repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 aveu de ma mere elle ma dit que depuis quelques temps elle changeait la cage un peu en retard, j'ai suivi de pres et j'ai constaté que l'endroit qui manquait le plus de poil c'est sont endroit pour se coucher.Ma mere s'en veut, mais la vie a fait qu'elle n'a pas eu trop le temps de changer la cage (1sem et demi) et bon sur du foin.Encore merci de votre aide!!! bisous les filles je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Maintenant tu es sure de ca que c'est. Ne t'inquiètes pas, une bonne couche de litière bien sèche, une bonne dose de vitamine C et tout rentrera dans l'ordre. Par contre le foin ce n'est pas une litière. C'est un aliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui je sais mais ma mere ne veut pas changer donc elle va les laisser sur du foin.. c'est comme ça je suis désolée je peux rien faire je ne vis plus chez moi. On a acheté des vitamines C et elle ma promis qu'elle ne les laisserait plus de coté. Elle a eu tres peur aussi quand elle l'a vue comme ca! Merci bcp Et joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionCobaye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mais c'est localisé sur les deux côtés ?? Si c'est le cas, quand on remarque une chute de poils sur les flancs des deux côtés c'est souvent du à des kystes ovariens et des problèmes hormonaux... Si ca passe pas d'ici quelques jours ca serait bien de l'emmener chez le véto pour qu'il puisse faire une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nouvelles mais pas trop bonne. je suis repartie de chez moi donc pas trop de nouvelles de ma chone, je tel a ma mere aujourd'huii elle me dit qu'elle est allée chez le véto avec. Sa chute de poil vient d'une infection dans le bas ventre. IL a commandé un médoc il lui donnera lundi, s'il ne fait pas effet il l'operera et la sterilisera c'est son system de reproduction qui c'est infecté.... enfin bref cata quoi... jvous tiens au courant Passion cobaye : oui c'est ça qu'elle a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 février 2008 aie la pauvre petite. On attend les nouvelles alors j'espère que ça va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 9 février 2008 le véto a dit qu'elle ne souffrait pas, ca me remonte un peu le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh zut Aurélie. j'espère ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh lala...au moins elle ne souffre pas. J'espère que ça va vite s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 février 2008 Une grosse pensée pour toi Aurélie et ta chonne... Donnes-nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dèsolèe j'espère que tout va s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour votre soutient, jme sent trop impuissante si loin.... si elle vient a partir jpeux pas laisser l'autre toute seule, oula tout ce bouscule dans ma tête chui trop triste, j'espere que ça ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon ba ce que devait arriver va arriver, je viens d'apprendre que lisa n'est pas opérable vu son age! Pour le moment son kist dans l'utérus (si j'ai bien compris) devrait diminuer, mais peut de chance que le médicament marche. Dans le cas contraire on devra l'euthanasier afin qu'elle ne souffre pas :'( , je suis assez triste de cette nouvelle. Le jour ou Liza partira Lise se sentira seule :( je la reprendrai à grenoble avec moi. Puis choco aussi commence a mal vivre les voyages, je vais devoir arrêter de le prendre avec moi .... humm c'est dur, pas le moral quoi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 février 2008 O mince je suis désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh mince pauvre ptite pitchounette Courage je suis avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis désolée Aurélie. COurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci les filles, j'ai visite chez le veto en Avril pour voir si le médoc a agit mais si on voit qu'elle va mal avant .... Ma mère me tiendra au courant :( encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 19 février 2008 Désolée , je croise les doigts pour que le medicament agisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon courage à toi,j'ai vecu un peu la même chose j'ai du faire piquer mon petit Carambar et c'est une decision très dificile à prendre mais c'est pour qu'il ne souffre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est pas facile une telle situation..........bon courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 février 2008 courage , c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 février 2008 Plein de courage à toi Aurélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 20 février 2008 pourquoi elle ne pouvait pas mourir de vieillesse pourquoi dans son destin elle est destinée a souffrir avant? pfff chi** merci tout le monde, pour le moment a part ses poils elle mange et bouge bcp :) voir le positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui il faut garder espoir que ça puisse s'arranger enfin j'espère pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SUPER SUPER SUPER A ma grande joie, Lisa a récupérer tous ses poils!! l'injection semble avoir fait effet!! elle regrossit, mange et réclame des légumes. ELle est vive et je suis contente!!!! J'ai aussi un 3eme cochon d'inde qui vient tout juste de s'installer, je vous laisse voir par vous même comme il est chou! Cette couleur, du jamais vu http://lachevauchee.eg2.fr/cochons/chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super, que des bonnes nouvelles!! Bienvenue à ce nouveau petit chon! Quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super nouvelle La photo et le chat sur la photo il est magnifique je les adore de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est une super nouvelles je suis contente pour toi !! Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis trop contente pour ta puce. Super cette couleur. Magnifique gris mais dis moi il est pas un peu gros ce chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 s'appelle caline :) Si un peu j'envisage la nouvelle cage! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites