alexdk59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila cette après midi j'ai fait une petite séance photo mais je n'ai pas pris tout le monde !voici aichacanelle qui vien de chez sopphie arthur née a la maison sa maman et canelle daisy may qui vient de chez angel62dark vador qui vient de chez brigittemini toys qui vient de chez brigitte aussi bianka qui vient d'animalerie froufrou qui vient de chez brigitte et sweet qui vient de chez sophhie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont superbes !!! J'adore l'hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore le dernier il me fait penser à tilly le chon de mélanie que je trouvais trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont tous trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont trop craquant !!! Tu as normément de chance d'en avoir autant de chons ... punaise, qu'est-ce qu'ils doivent être bien chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouh lala, trop mimi cette petite "grande famille" . Mais quand je vois le bordel que Pomme fait déjà toute seule, qu'est-ce ça doit être avec autant de chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pomme a écrit:Ouh lala, trop mimi cette petite "grande famille" . Mais quand je vois le bordel que Pomme fait déjà toute seule, qu'est-ce ça doit être avec autant de chons ! ben je peu passer le balais 5 fois par jour mais bon sa me derange c'est mes amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites