isa29 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Que donnez-vous à vos chons pour qu'ils se fassent les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Du foin à volonté et des extrudés. Ils n'ont besoin de rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi j'ai mis à Noah un petit pont en rondin de bois et parfois il le grignotte (c'est fait pour donc aucun souci). Les petites bûchettes vendues en animalerie et grandes surfaces, il n'y a jamais touché (ni mes hams d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Parce que les miennes ne rongent absolument pas les blocs et les bouts de bois vendus soi disant pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si elles ont du foin y a pas de souci a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 isa a écrit:Parce que les miennes ne rongent absolument pas les blocs et les bouts de bois vendus soi disant pour ça. Les miens aussi ils ne rongent pas les bouts de bois par contre ils se font les dents sur un bloc de sel t sur un cignon de pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 dudu31 a écrit:Les miens aussi ils ne rongent pas les bouts de bois par contre ils se font les dents sur un bloc de sel t sur un cignon de pain dur Moi c'est pareil, je lui mets du pain dur et de temps en temps, il grignote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les minis rondins de bois ni mes chons ni mes lapins n'y touchent, ou alors c'est très exceptionnel... En général le bout de bois est enfoui dans la litière et disparait rapidement... Un quignon de pain dur pour tout le monde... Ils en mangent peu mais je n'ai pas de souci avec les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi il mord le bloc de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Du foin,des extrudès et c'est bon normalement mais ils ont en plus une pierre à sel et des bout de bois qu'ils adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites