Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Mal à une patte

Messages recommandés

Alors voila, deja désolé mais en ce moment j'viens plus trop sur le forum (c'est parce qu'on a reçu le bulletin et j'ai donc été puni d'ordi !)

J'avais remarqué que depuis vendredi soir snicker ne marchait plus sur une de ces papatte, il ne bougeait plus les petits doigts de cette patte et elle était gonflé, on a donc attendu dimanche pour voir si ça allé mieu et ça n'avait pas évolué. Et donc aujourd'hui nous sommes allé chez le véto (j'en reviens) et en faite ce n'était rien de grave, ça doit juste etre traumatique, il a dû ce faire mal en faisant le foufou dans sa cage. Le véto lui a donc fait une petite piqûre pour qu'il n'est plus mal et que ça aille mieux, mais le pauvre petit, quand il lui a fait la piqûre il a poussé un de ces cris !! Donc voila finalement tout va bien !!


J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors??? Ton bulletin est si mauvais que ça pour que tu sois privée d'ordi??? lol!

Pas bien ça!... non

Bon ceci dit, tant mieux pour ton chon si ce n'est rien de grave. Il a quoi dans la cage qu'il puisse escalader ou trébucher? Ou alors lors d'une sortie peut-être.

Parfois, à faire trop de petits bonds sur place, ils peuvent mal retomber sur une patte je pense... ou ce n'est pas possible ce que je dis?? réfléchi

Joyeux Noël à toi aussi Christelle! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie les bulletins scolaires ça cause souvent une mauvaise ambiance nul

donne nous des nouvelles du chon quand tu pourras récupérer l'accés illimité à l'ordi mdr

Et joyeux noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les bulletins scolaires...il était si mauvais que ça ? Si oui, la bonne nouvelle est que tu ne pourras que faire mieux avec le prochain lol! . Bonnes fêtes a toi quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans sa cage il a aucun étage, je lui ai enlevé dès qu'on l'a eu.
Et pour le bulletin, on va dire que c'est pas super, exemple: mes moyennes sont autour de 10 en faite, sauf dans 2 ou 3 matières, donc voili, c'est pas bien du tout nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...