tite soso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors voilà, je viens de remarquer hier soir que mon Chony avait un doigt un peu gonflé sur la patte avant de gauche.... Il n'a pas mal du tout mais j'aimerai que son doigt revienne à la normal!!! Que me conseillez-vous de faire pour le lui dégonflé ??? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu es sur que c'est gonflé ? Moi franchement, je laisserais comme ca. Tu surveilles et si tu vois que ca continue bah tu vas voir un véto pour voir si il ne s'est pas fait mal mais bon. SInon tu mets un petit glaçon dans un gant de toilette et tu poses sa patte dessus. La glace ca fait dégongler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Marjorie a écrit:tu es sur que c'est gonflé ? SInon tu mets un petit glaçon dans un gant de toilette et tu poses sa patte dessus. La glace ca fait dégongler. Ok Marjo, je vais essayé et je te dirais après où ça en est ... Par contre, oui je suis sûr que c'est gonflé, j'ai même montré à ma mère et elle a dit aussi que s'était gonflé... Mais comme il n'a pas mal je vais lui mettre un glaçon et on verra... Ca finira sûrement pas partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ne mets pas le glacon direct sur lapeau par contre sinon ca va coller. Mets le bien dans un gant de toilette ou un torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Marjorie a écrit:ne mets pas le glacon direct sur lapeau par contre sinon ca va coller. Mets le bien dans un gant de toilette ou un torchon OK Marjo, mais c'est ce que je comptais faire car même a tenir ça sera plus facile en mettant le glaçon dans un gant ou une serviette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites