dudu31 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je voulais me renseigner si certains d'entre vous ont déjà embelli leur cage (feuilles, branches ou autres) ca je trouve leur cage un peu sinisre je me dis que peut etre un peu de verdure ça leur ferait un meilleur envirronment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Perso, dans la cage à Noah j'ai suspendu un hamac (pas en hauteur, il est au ras des copeaux) ainsi qu'un pont en rondin de bois. Il a l'air de bien apprécier ces 2 objets et puis ça le diverti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tes chons n'ont pas besoin de ca (branche....). Pour le moment une cage plus grande sera le meilleur aménagement que tu pourras leur faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je suis d'accord avec marjorie, il faut vraiment que tu changes la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Surtout que 2 males ensemble, quand ils feront leur crise d'adolescence ils risquent de se battre dans une si petite cage. Du coup ca ne sera pas 1 grande cage en plus qu'il faudra mais 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui oui c'est ce que je vais faire pour commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites