cricri39 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vers Mai ou Juin, je vais devoir partir pendant 3 ou 4 semaines de chez moi sans y retourner, même pas le week-end (jvais me faire opérer) et donc j'aurais aimé savoir, si vous pensez que mon petit chon peut m'oublier, parce que pendant tout ce temps je ne le verrais pu du tout, sa va être mon père, ma mère et ma soeur qui vont s'en occuper, alors est ce que c'est possible qu'il ne me reconnaisse pas quand je reviendrais ?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je pense pas!!!!!!!!!!!!!!! Il te reconnetras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je pense que d'ici là, vous aurez tissé des liens forts et qu'il te reconnaitra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 OUF, sa va alors, j'avais trop peur qu'il m'oublie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Idem pour moi les animaux n'oublient pas si facilement. Noreille ma lapine l'été dernier a passé 3semaines sans me voir chez sa mamie ben quand je suis revenue elle m'a trés bien reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est chouette qui nous reconnaisse. Ah, faut que j'aille mangé, sinon ma mère va pas être contente, dèjà que j'ai gratté pour aller à l'ordi, alors si je traine dessus au lieu d'aller mangé, sa va bardé, bon aller vite j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ooooh ma pauvre, tu vas te faire opérer ???!! Ben je te souhaite un bon séjour malgré que tu seras loin de ton petit chonchon pour pas mal de temps... Bon chance miss!!! Mais comme tous les autres te l'ont dit, il te reconnaitra, ne t'inquiéte pas... Moi aussi je suis passé par là, sauf qu'au lieu d'avoir un chon j'avais une colombe que mon père avait sauvé de la mort certaine ... Et j' ai dû aller à l'hopital pour me faire opèrer, bon j'y suis resté bien moins longtemps que toi, mais j'avais peur que ma belle colombe ne me reconnaisse plus vu que s'est un oiseaux, donc s'est pas comme nos tite boules de poils... Enfin s'est ce que je croyais, ben il parait que quand j'étais pas là, elle ne mangeait plus, elle ne bougeait plus (elle était en liberté dans ma chambre car elle ne pouvait pas voler, enfin très peu) et quand je suis revenue, elle a fait la fête et elle est redevenu comme avant, toute joyeuse, pleine de vie... Donc, vraiment, si tu prend soin de ta boule de poils, quand tu reviendras elle te reconnaitra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec tite soso...en général nos petits compagnons ne nous oublient pas si vite que ça, t'inquiète pas. Peut-être qu'il te fera un peu une tête de "cochon" ( un cochon reste un cochon...oui je sais ) pour te montrer qu'il a pas apprécier que tu le laisse, mais il te refera certainement vite la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oki, sa me rassure de savoir qu'il ne va pas m'oublier !! Je l'aime trop trop fort et je voudrais vraiment pas qu'il ne me reconnaisse pas mais ça va alors s'il ne m'oubliera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites