tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Coucou gentille marraine, comme je t'ai promis des photos, ce matin ma maîtresse m'a pris sous pratiquement tous les angles!!!! Me voici : Alors là, je me reposais !!!! Et puis j'ai eu un petit creu donc je me suis dirigé vers le foin foin : Et là j'ai entendu mes croquettes s'entrechoquer dans le paquet alors j'ai accouru pour en avoir !!! : Et là, je suis sorti de ma cage pour aller fouiner dans le paquet !! (ben oui, chui gourmand...) : Bon là, on va dire que chui dans le paquet !!! : Qui s'est qui se cache derrière la nourriture ??!! C'est moi !!! : Et oui gentille marraine, ma maîtresse m'a appris à manger à la cuillère : Et pour finir je me suis installé confortablement sur mon doudou pour faire la sieste !!! : Bon aller, je te mets ma tête juste pour le fun : Voili voilou !!! Sur ce, je te laisse mais avant, je te fais de grosses léchouilles pour être sûr que tu ne m'oublis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bravo pour ces jolies photos et en plus ça ne semble pas déplaire à Chony cette séance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trés mignon ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 très beau le petit chony. Par contre les graines c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 trop jolies les photos...ton Chony aime vraiment prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est magnifique ce ptit chon !!! j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour lui !!!! Marjo, quand tu parles des graines en disant que s'est ' ', tu veux dire quoi par là ??? Que les graines que je lui donne ne sont pas bonnes pour lui?? Ou que le fait qu'il mange de le paquet s'est pas top ??? Merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je veux dire que les mélanges de graines c'est mauvais http://les-petits-chons.forumotion.com/alimentation-f7/alimentation-t904.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, je vois ce que tu veux dire, mais lui il mange toutes ses graines sans exception .... Et puis en plus, ce n'est pas ses graines habituel, s'est quelqu'un qui me les a passé car son chon est mort ( ) et il lui restait un paquet, donc comme elle savait que j'avais Chony ben elle m'a tout donné... Normalement, les graines qu'il a, ce n'est pas un mélange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Normalement il ne faut pas trop changer l'alimentation du cochon d'inde donc je te conseillerai de commencer à faire une transition avec le mélange que tu as actuellement et des extrudés (le mieux c'est hamif*rm) et ensuite de rester sur les hamif*rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour ce joli reportage photos, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites