tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme je sais que les chats perdent leurs poils à une période (je ne sais plus laquelle), je voulais savoir si s'était pareil pour les chons car a cahque fois que je prend Chony j'ai quelques poils sur moi, et avant ça ne le faisait pas ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est normal qu'il perde quelques poils. Normalement c'est à l'automne et au printemps mais bon maintenant on a plus vraiment de saison. Dis toi que tant qu'il n'en perd pas en grosse touffe et qu'il n'a pas de pelade tout va bien. Un poil qui tombe c'est un autre qui a poussé de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Marjorie a écrit:C'est normal qu'il perde quelques poils. Normalement c'est à l'automne et au printemps mais bon maintenant on a plus vraiment de saison. Dis toi que tant qu'il n'en perd pas en grosse touffe et qu'il n'a pas de pelade tout va bien.Un poil qui tombe c'est un autre qui a poussé de toute façon. Ok. Merci Marjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais ! Le chon à mes soeurs perd ses poils à chaque fois qu'elles le caressent et il est pas encore chauve alors ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Es^^ a écrit:Ouais ! Le chon à mes soeurs perd ses poils à chaque fois qu'elles le caressent et il est pas encore chauve alors ça va !!!! Alors sa va, je n'ai pas a m'inquiéter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai pris l'habitude depuis quelques jours de mettre mon jogging noir quand je prends Pomme. Elle perds beaucoup de poils en plus de ce que je lui sort avec son peigne. Avec le jogging je ressemble a un nounours après la séance toilettage tellement il est recouvert de poils ...l'avantage est que les poils restent bien accrochés dessus et je peux sortir tranquillement me brosser sans mettre des poils partout. Par contre, je coiffe Pomme plus souvent et plus longtemps, et le résultat est génial...elle est toute douce et elle brille comme un petit poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Carambar perd aussi ses poils et je me demandais aussi si c'était normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon chon ne perd pas encore ces poils mais je pense que sa ne va pas tarder vu qu'il a le poil long en plus. Par contre moi mes chats ils perdent beaucoup leur poil, c'est allucinant, ma mère en est devenu folle (façon de parler biensûr !!) Surtout avec 4 chats mais bon, sinon je pense pas que les chons perdent leur poils par saison vu qu'ils vivent en interieur, ça doit etre comme les chats, ils perdent leur poils toute l'année non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pomme a écrit:Par contre, je coiffe Pomme plus souvent et plus longtemps, et le résultat est génial...elle est toute douce et elle brille comme un petit poisson... Vu que ta chonne a plusieurs couleurs autre que le blanc, c'est vrai que ça doit luire après la séance coiffure !!! Mais moi vu qu'il est tout blanc, même après l'avoir coiffé, ça brille pas beaucoup, c' est juste tout doux... Par contre je voulais vous demander, pouvez-vous mettre des photos des peignes que vous utiliser??? C'est pour me faire une idée... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je le peigne avec un peigne qui appartenait à mon père avant. J'appuie pas trop fort et c'est bon. Sauf que le peingne est bizarre, les petits machins durs sont plus sérrés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai commencer avec une brosse douce pour bébé, histoire de l'habituer a la séance 'salon de coiffure', puis je suis passée au peigne pour bébé...j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je n'ai pas encore trouvé de peigne à chon. Il existe bien des mini brosse spécial chat et chien, mais les picots me font un peu peur...alors pour l'instant mon mini-peigne de bébé fait encore bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon ben je pense que je vais devoir investir dans un peigne alors parce que en attendant je le coiffais avec un peigne pour Barbie qu'il me restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites