petit chou chon 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 TOUS mes chats sont venus faire une petite sieste sur mon lit . FAite pas attention à la téte que j 'ai , j 'été malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca fait du monde. Encore un peu plus et tu n'avais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ENCORE un peu et ce n 'est plus mon lit Si ça continue je vais étre obliger de m 'acheter un autre , un rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est super cette photo!!! Ma pauvre c'est vrai que bientôt tu seras plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est super cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils en ont de la chance tes gros minous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Trop bien la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol ca fais plein de minou tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Beaucoup de minous et bien heureux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Encore heureux que la nuit ils n 'ont pas le droit de venir dans la chambre car je sais pas ou dormirais mon copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça doit tenir chaud l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est très mignon quand meme. Avant je n'aimais pas les chats, mais j'ai très envie d'en avoir un en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tidus7898 a écrit:C'est très mignon quand meme. Avant je n'aimais pas les chats, mais j'ai très envie d'en avoir un en ce moment ah bon, toi aussi Tidus?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tous ces minou sur ton lit, c'est mignon. Ils sont tous venus te soutenir dans ta maladie, te câliner. Heureusement que tu n'es pas allergique comme moi sinon, tu aurais les yeux rouges comme un pinou qui a la myxomatose ! lol Bon Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Trop mimi la photo !!! Ils sont adorable tes minous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui en ce moment j'ai très envie d'un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BEN si justement je fais des allergies aux animaux et quand je fais une crise je suis vraiment pas bien . Avant je fesais du cheval et j 'ai du arréter car mes crises était trop forteS . Tidus tu veut un chaton ou un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Faut craquer tidus Les chat sont des animaux tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Waouh !! tu en as beaucoup dis donc !!! ils sont tous magnifiques !!! en tout cas tu es en bonne compagnie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui en effet je suis en trés bonne compagnie en tout il y a sept jolies minous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites