sylviane002 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 quellle aventure aujourd'hui ! ma petite rate dôra viens de mettre au monde des bébés , en animalerie ils avaient mélangé male et femelle alors voilà le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A ben une naissance pour commencer l'année c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 félicitation, et pour un cadeau d'anniversaire, cette rate t'a fait un beau cadeau pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bien quelle suprise. Ces animaleries Chouchoutes les bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Eh bein bonne année !!! Pour une surprise s'en est une sacrée...Mais ils sont chou quand même, prends en bien soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitations! J'avais eu la même chose avec mon hamster... Il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il y 7 bébés , tout beaux , tout rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh la la ca va te faire encore plus de compagnie. Est ce que tu peux déjà voir si ils seront poilus ou nus ? Et est ce que tu vas garder les filles pour rester avec Dora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne m'y connais rien en marquage de rat donc je sais pas si ils seront nu où pas , je vais attendre un peu , je pense que je garderais une petite femelle , mon chéri qui n'était déjà pas emballer pas l'arrivée de dôra est un peu alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voici un petit cadeau, je viens de changer de portable alors j'en profite la vidéo ne marche pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah oui, on les voit bien bouger! La maman te regarde et semble inquiète! Jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh elle est super la vidéo , c'est génial plein de petits bout de choux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il sont tous mimi en train de bouger Comme dit Marjo, ces animaleries = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est trop mimi.C'est vrai qu'on sent que la maman surveille bien ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle a l'air toute stressée et fatiguée la petite dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 stressée sans doute par le portable , c'est une furie si on approche ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne veux pas polluer un fofo de ci avec des rats mais ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh la la, comment ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Marjorie a écrit:Est ce que tu peux déjà voir si ils seront poilus ou nus ? maintenant les photos rpondent à ta questions Marjo !!! On en voit certains avec des poils mais pas d'autre... c'est vrai qu'ils grandi Ils sont vraiment mimi, et ne t'inquiete pas Moi1963, m^me si s'est un fofo pour les chons, on les aime tes petits bouts d'choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh comme ils sont beaux . Est ce qu'il y en a des comme Dora ? Ou c'est peut etre trop tot pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je pense qu'il y en aura 2 comme dôra ,( la deuxième photo) d'après ce qu'on m'a expliquer sur un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh c'est super , je trouve Dora magnifique , ils vont etre trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont vraiment mimi , et ils grandissent vite je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont tros chous Ils grandissent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont trés beau tes petits ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont trop mignons et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites