Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Que pensez vous de ce parc ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté ce parc pour mes chons , je l'ai recu ce matin .

Au départ c'est plutot un parc d'exterieur mais celui la a l'air resistant .
Car le petit que j'avais avant comme je vous l'ai expliqué , sushi me l'ouvrait .

Je le trouve bien , il est assez grand 109 cm x 116 cm x 48 cm , et il est pliable ce qui est pratique .
Par contre il a une odeur tres forte , assez desagreable je trouve , j'espere que cela n'est pas nocif pour les chons . Bon c'est un parc expret pour rongeurs alors je pense qu'il ne vendrait pas un parc avec du bois nocif Suspect
Il est en bois de pin lasuré .



J'espere que je l'ai le droit de mettre la photo qui n'est pas a moi mais elle vient du site ou j'ai achete le parc , autrement je l'enleverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je le trouve très bien, il est spacieux et semble être grillagé sur le dessus donc super pratique si tu le mets dans un jardin aux beaux jours.

L'odeur ce doit être la peinture qui protège le bois (vu que c'est pour l'extérieur). Je pense qu'en le laissant à l'air quelque temps, ça va passer.

Si c'est exprès pour les rongeurs, il n'y a pas de raison que ça soit toxique... (vu qu'on y voit des lapins sur la photo).

Tes chons vont être heureux là-dedans! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question .

Dans la maison que mettez vous comme revetement dans le parc pour protéger le sol .
Chez moi c'est du parquet et c'est galère quand ils font pipi ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets une serviette de plage ou un vieux drap housse d'un grand lit plié en plusieurs fois.

Sinon j'ai déjà vu sur des photos de parc, une toile cirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais un peu comme toi . Je mettais une vieille couverture .

Mais la toile cirée ça à l'air pas mal .

Merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air chouette par contre le grillage c'est juste les ptites barres de fer recouvert de plastique vert ? je sais pas si tu vois de quoi je parle réfléchi ou c'est du plus solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les barres ne sont pas recouvertes de plastiques vert . C'est de quel genre de parc dont tu parles ? réfléchi

Elles ont l'air solides , beaucoup plus que le parc avec les panneaux de couleur que j'avais pour mes chons .Sushi m'avait casser une barre Suspect .Avec celui la , je pense pas qu'il pourra le casser . non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je pensais a un type de grillage mais en fait c'est tellement pas adapté pour un parc a chons que j'aurai meme pas du poser la question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ton parc. Il ferme au dessus? je ne vois pas bien!
Moi j'aimerais en trouver un qui ferme au dessus: je peux éloigner les chats de l'enclos mais j'ai peur qu'il y est un rapace qui passe par là... C'est peut-être bete mais depuis que j'ai vu un héron pêcher dans ma mare à poissons, je pense que tout est possible!!! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cool

Oui il est fermé au dessus .

Ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé de mettre les grilles du dessus .
Elles s'enlevent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ton parc, en fait il ressemble beaucoup au mien...le mien ne ferme pas dessus, faut que mon mari me rajoute un couvercle pour pouvoir le sortir cet été, car gare aux chats et autres bestiaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du parc .

J'ai essayé de mettre Sushi et SPicy dans la parc ensemble , au départ ça aller mais rapidement ils se sont battus . Ils m'énervent de se battre colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Sushi en fait qui ronge le bois . Il essaie de sortir de celui la de parc aussi . C'est une terreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dudu , c'est un parc que j'ai commandé par internet.
Au départ c'est plutot un parc d'exterieur mais il a l'air assez resistant . A part le bois qui est tout rongé maintenant colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va , l'odeur est passée . J'espere que ce n'est pas nocif pour eux . Mais bon si c'est expres pour les rongeurs ,cela ne doit pas l'etre.

Il est deja tout ronge mon parc Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien spacieux et en plus c'est bien pratique la petite porte qui s'ouvre, tu peux éventuellement rapprocher une cage et comme ça avec l'aide d'un pont en rondin par exemple, ils peuvent y rentrer et sortir quand ils le souhaitent! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ce parc. Tu as mis quoi par terre finalement ? On dirait du lino ? Au moins ça se nettoie facilement.
Et puis tant pis s'ils rongent non ? C'est tellement bien pour leurs dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas grave , c'est juste que mon parc est un peu moins beau lol!


Sinon c'est de la toile cirée mais comme Sushi est un peu sale , il trouve rien de mieux que de faire pipi partout , et il a fait que marcher dans son pipi Suspect , il etait tout mouille .
Alors la toile cirée c'est pratique à nettoyer mais il faut que je nettoie sans arret sinon , y a du pipi partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets par-dessus la toile cirée un vieux drap ou autre qui absorbe sinon comme tu dis, tu ne vas pas arrêter de guetter les pipis et essuyer sans arrêt! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce parc !!!! cool

Caroline, tu pourrais m'envoyer l'adresse du site par MP s'il te plait ?

Merciii amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...