Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis désolée. Maintenant il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Désolée d'apprendre que ton chon t'ait quittée si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est une bien triste nouvelle , courage...hélas les êtres les plus chers à nos yeux nous quittent toujours trop vite... au revoir petit Carambar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis vraiment désolée pour ton petit Carambar . C'est toujours difficile de perdre nos petits amours Plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh mince Je suis desolé. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est dur pour nous car on s'attache aux petits chons des autres alors j'imagine pour toi!!!! Je te souhaite plein de courage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites