phinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Coucou à vous deux ... et surtout à toi beau gosse ! Voici deux photos de moi pour vous souhaiter une bonne année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Roh elle est trop jolie la première photo Sur la photo de ton avatar aussi tu es très belle ! Bonne année Lili, à toi et ta maman. P.S : je vais me faire beau et essayer de faire des jolies photos rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est trop rigolo !! et vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tjs aussi mimi lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mélanie a écrit:il est trop rigolo !! et vraiment beau ! ELLE est BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adoooore sa bouille à cette petite Lili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qu'est qu'elle est belle !!!!!! J'aime beaucoup ton avatar Phinou, on dirait que Lili est énorme comparé à Alinéa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Lili est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Momo a écrit:Mélanie a écrit:il est trop rigolo !! et vraiment beau ! ELLE est BELLE ! tite soso a écrit:on dirait que Lili est énorme comparé à Alinéa !! C'est clair et pourtant Lili n'est pas si grande que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites