phinou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà des photos de mes petites princesses. Pour info, le seul moment où les filles acceptent de se faire photographier, c'est sur le canapé en train de manger une endive ! Pour que les photos ne soient pas troubles, j'ai mis le flash. Alinéa en a eu marre et elle a attaqué mon appareil photo ! Bon, voilà le résultat de la séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elles sont trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est vraiment génial de les voir en photos ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop trop belles tes miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elles sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elles sont trop choux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop zoulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elles sont vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah ça fait du bien de voir des ptites chonnes en pleine forme! Fais-leur des gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles sont magnfiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou !!! qu'est ce qu'ils sont rigolos tes 2 chons !! Elles sont magnifiques et adorables en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe les photos !!!!! Elles sont très belle tes princesses !!! Je suis fière d'être la marraine d' Alinèa Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Lili a un air coquin et s'est comme ça sur toutes ses photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites