CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils adorent la goutière en pvc ils adorent aller dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh! les petits chons tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop mimi sur la première photo on dirait qu'ils vont se mettre un cou de boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super ça fait un bel espace pour s'amuser ce parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est bien ce parc, ils sont choux les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bel espace pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas mal ce parc d'interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore des malheureux (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super comme parc Ils ont l'air d'apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est géniale ton parc, il faut que j'en trouve un pour pouvoir la mettre dehors en été!! Ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je leur en ai racheté des tunnels ils adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu les as trouvé où et pour combien ??? J'aimerai en avoir pour mon punk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il y en a dans tous les magasins de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Ca vaut combien à peu près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu en trouveras dans tous les magasins de bricolage comme le dit Emma04!Ca coute en 3 et 8 euros je crois après ca depend des dimensions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hi hi !!! Ils sont mimi !!!! !!!! Par contre beurk !!!! Je viens de voir la gamelle, elle est pleine de pipi, d'eau et de crottes !!!! Et ben ça doit pas sentir la rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je leur change tous le temps,quand ils sont dans leur parc!!!Ils n'arretent pas de m'en mettre partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites