Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Elle mange... elle boit...

Messages recommandés

Bonsoir !

Rien d'inquietant...
Mais je me pose certaines questions : pourquoi Sam boit sans arret lorsqu'elle mange... Par exemple, quand je lui sers ses extrudés, elle en mange une, puis elle boit, en mange une autre, puis elle boit, etc... elle boit enormément en tout cas et ça depuis que je l'ai... A-telle un manque de quelque chose ou pas ?
En plus elle ne sait pas boire car ça coule sous son menton (elle a toujours sa ptite gueule ouverte - voir ses photos-) et dans son bol d'extrudés, c'est un vrai bordel... ses extrudés sont tout mouillés et ça forme une patée... je suis obligée d'en jeter pas mal !! quelle chipie !

Bisous

Mélanie a écrit:
Bonsoir !

En plus elle ne sait pas boire car ça coule (elle a toujours sa ptite gueule ouverte - voir ses photos-) et dans son bol d'extrudés, c'est un vrai bordel... ses extrudés sont tout mouillés et ça forme une patée... je suis obligée d'en jeter pas mal !! quelle chipie !

Bisous

ben ne mets pas la gamelle avec la nourriture sous l'eau !!! Suspect

et si elle boit autant, elle doit avoir un problème au niveau des reins, moi je pense que tu devrais aller voir un véto, ce n'est vraiment pas normal qu'il fasse ça ton CI... cligne

Je ne pense pas que Mélanie mette la gamelle d'extru sous l'eau. Moumou, il a sa gamelle à l'opposé et ca le fait toujours. Mais vu qu'ils ont toujours de l'eau sur le menton ca coule.

Et puis un chon ca boit beaucoup

Oui oui, je confirme, Pomme aussi est tout le temps après son biberon...un vrai trou ce chon mdr ... oops cette chonne !!! mdr

joliehorse a écrit:

ben ne mets pas la gamelle avec la nourriture sous l'eau !!! Suspect

et si elle boit autant, elle doit avoir un problème au niveau des reins, moi je pense que tu devrais aller voir un véto, ce n'est vraiment pas normal qu'il fasse ça ton CI... cligne

Je mets bien la gamelle loin loin loin de l'eau... mais ça coule sous son menton !! nul
Elle boit normalement quand je ne donne pas d'extrudés... je ne sais pas si ça vient des reins... dès que je vais chez le véto, je lui poserai la question.

Marjorie a écrit:
Momo elle a le même "problème" avec son Moumou. Elle croit qu'il pisse dans ses extru à chaque fois lol!

Message de la part de Lili : "Mais c'est un vrai cochon mon chon d'amour ! ... bon, tant que ce n'est pas un dinde, ça me va !"

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon humour à 2 francs (en plus ça n'existe plus les francs, c'est pour dire !) :
Cochon d'inde => cochon + dinde

Ok, j'ai compris tu sors

Oui oui je pense bien mais les autres ne le font pas !! ils boivent une fois avoir fini de les manger ! mais je pense qu'elle doit avoir tres tres soif ! c'etait juste une question comme ça... lol!

BILLY boit beaucoup aussi par rapport aux filles .
POur l 'eau en dessous du menton c 'est peut étre parcequ 'elle joue avec le biberon ou à un peu de mal à boire ou tout simplement ça facon de boire bien à elle .

Mélanie a écrit:
Bonsoir !

Rien d'inquietant...
Mais je me pose certaines questions : pourquoi Sam boit sans arret lorsqu'elle mange... Par exemple, quand je lui sers ses extrudés, elle en mange une, puis elle boit, en mange une autre, puis elle boit, etc... elle boit enormément en tout cas et ça depuis que je l'ai... A-telle un manque de quelque chose ou pas ?
En plus elle ne sait pas boire car ça coule sous son menton (elle a toujours sa ptite gueule ouverte - voir ses photos-) et dans son bol d'extrudés, c'est un vrai bordel... ses extrudés sont tout mouillés et ça forme une patée... je suis obligée d'en jeter pas mal !! quelle chipie !

Bisous

moi aussi mes chonnes font de la patée avec leurs extrudés , sauf que moi , c'est parce que ells font pipi dans leurs gamelle ! t'es sur que les tien ne le font pas ?

Arthur ets aussi du genre a manger une graine, boire manger boire... Et pareil, pas très doué du biberon, la moitié de l'eau coule sous le menton... Je ne me suis pas vraiment inquietée, il l'a toujours fait... Il aime bien prnedre vite fait une graine, et hop, je file au bib ! Il ne le fait pas quand il mange un légume par contre réfléchi

Les légumes contiennent de l'eau donc c'est moins sec à avaler qu'une graine ou un extrudé!

moi1963 a écrit:

moi aussi mes chonnes font de la patée avec leurs extrudés , sauf que moi , c'est parce que ells font pipi dans leurs gamelle ! t'es sur que les tien ne le font pas ?

Ah oui je suis sure sure sure !! lol! je la vois faire, une vraie chipie !!! le véto avait déjà regardé ses dents et n'a rien trouvé d'inquietant (car Sam a toujours la gueule ouverte) !!! Je vous mets une photo d'elle pour que vous voyez comment elle est !! elle est à gauche !

Vous voyez sous son menton, il y a encore de l'eau qui coule ! LOL elle est cradote la ptite Sam !!! lol!