Miloute 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà mes petites bébettes d'amour: pour leur marraine respective et pour les autres aussi bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rooooo qui sont mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les petites gourmandes avec leur endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elles sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbes! Sur la 2eme photo, on voit que ton chon a sauté dans le râtelier pour déguster tranquille sa feuille d'endive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elles sont trop mimi. On dirait que la 1ère a les joues roses. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elles sont trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis vraiment désolée de ne plus donner de nouvelles mais je bosse mon diplome alors entre ma soutenance de mémoire, les écrits et les oraux, je ne sais plus où donner de la tête. Même mes petites bébettes n'ont pas toute l'attention que je voudrais leur donner! Mais bon en juillet je serais diplomée et ce sera plus cool, j'ai même un contrat pour 6 mois!!! Enfin assez parlé de moi, voici des nouvelles de mes chéries, Paris pèse 930g et Sienne 830g. Elles ne sont pas de tres gros modèles!!! Elles vont bien mais ont fort chaud ces temps ci! Je vous laisse les admirer! Bisous tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tes Chonnes sont magnifiques!! Bon courage pour ta soutenance de mémoire, je croise les doigts mais quand tu vois ces belles chonnes, ça doit te motiver Moi, les miens m'aident bien à déconnecter après le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop mignonnes tes ptites chonnes Je te souhaite bonne chance pour ton diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pareil que les autres je te dis m**** pour la suite. Tes louloutes sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mer** pour la suite ^^ Trop chou les louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On ne remercie pas quand on vous dit me**e mais le coeur y est! J'ai enregistré le chant de Paris, quand j'aurais le temps, je vous le ferai écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou Miloute, bon courage pour la suite. On croise tous les doigts pour toi. Tes filles ont bien grandies et sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites