petit chou chon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici ARTUR lors de son arrivé à la maison au mois d 'avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mimi ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop mimi , il est trop marrant dans son carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est vraiment trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très beau ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour lui ,arthur est un gentil petit lapin trés adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est super , mais il a du grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a l'air vraiment tout gentil ce lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 IL a grandit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore sa petite frimousse il est adorable. C'est ton chat derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 D'ou vient ton lapin? (éleveur, animalerie..)Parce que vu la taille de ses oreilles il m'a tout l'air d'un vrai nain, c'est rare d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui c 'est mon chat . Arthur vient d 'une animalerie et je pense aussi que c 'est un nain . Au faite il faut que je regarde mais il doit avoir un tatouage dans l 'oreille tu sais à quoi sa sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne sais pas du tout à quoi sert le tatouage, peut être une façon de l'indentifier dans l'élevage où il était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il ets très chou ! Quand je vois ses oreilles par rapport a mon belier ca fait tout drole, ( mo, belier ets censé etre nain mais ca se voit pas ) Il a uen super bouille, et une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MERci pour lui c 'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Désolée d'etre en retard ..... Il est irrésistible ton lapinou J'aimerai en avoir un mais je peux pas !!!!! J'aime énormément les photos où il se gratouille le nez avec ses tites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est vraiment craquant ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ENCORE des ptits pour les amoureux des pinouxpinoux . Une photo de son cucul et de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore les pompons des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop craquant ton pinou, on dirait une peluche!!! La photo de son derrière, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C 'est pas facile car il bouge tout le temps , je voulais prendre une photo de sa queue relevée mais il a bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merçi pour lui CE pinou est un ange ,je peus le laisser toute la journée dans l 'appartement il fera zero bétises . Par contre il a un seul défaut il m 'aime pas trop qu 'on le touche ;mais bon tanpis on peut pas tout avoir . Et puis de toute façon ça tombe bien je suis allergique au lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est trop mimi et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il a bien grandi dis donc et il est très joli!Par contre tu fais comment pour lui couper ses ongles s'il n'aime pas que tu le touches? Ce doit être galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il ets vraiment trop mignonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 IL ne dit jamais rien , et une fois que tu le laches il claque ses pattes arriéres en signe de mécontentement . Mon mari lui fait des papouilles , mais tu vois bien paR ses réactions qu 'il apprécit pas de trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est adorable ça me donne envie d'en avoir un à nouveau !!! en plus il est bien mis en valeur sur tes photos !! elles sont chouettes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vrai steph30 tu aimes sa couleur ? C 'est marrant que tu me dise çà car beaucoup de gens me disent qu 'il est pas "original " vu qu 'il est de la couleur d 'un lapin de garenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui oui c'est vrai, justement moi je trouve ça trés beau, parce qu'en animalerie on en voit aucun des comme ça. Ca me rappelle les petits garennes qui gambadent, c'est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah bah merci pour lui POur une fois qu 'on me dit qu 'il est beau mon pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop mignion mon lapin a la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites