Kissofjune 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mise à part mon punk, j'ai un chien et un chat Voici Bandit, 13ans ... Un fox croisé avec je ne sais pas quoi ... Un " batard " que ces anciens maîtres battaient Et voilà Coockies, mon chat noir à moitié Européen de 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore ton toutou. Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il merite bien tout notre amour vu son passé ... Pauvre chou J'ai eu 4hamsters aussi --> Speedy, Rocket, Flash et Caramel ... Flash étant mon preferé ... Il a vecu 5/6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui bravo pour les adoptions. Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour eux HS: J'suis née à Marseille ... j'vois que tu y vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super tes animaux! (Moi aussi, marseillaise!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trop mimi tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo pour ces animaux , comme tu le dit ils mérite toute notre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vive les Marseillaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'avais 6ans quand j'ai quitté Marseille mais oui ... Vive les Marseillaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont adorables tous les deux.Surtout le chat, j'adore les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont vraiment très beaux tes animaux et bravo pour l'adoption et l'amour que tu donnes à ton toutou ! Je suis contente, il y a plus de monde qui viennent du Sud !! Pour info, Kissofjune, je suis Montpellieraine ! Donc moi, j'aurais tendance à crier VIVES LES MEDITERRANNEEN(E)S !!! (j'ai dû mal à me faire à l'Atlantique même si les paysages sont beaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et moi et moi...vive les Alsaciens... Et pour en revenir au vrai sujet: trop mimi tes amis a 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je dis vive les alsaciens ( j'ai grandit la bas et je vais pas tarder a rentrer au pays ! ) ET les Marseillais ( j'y vis en ce moment ) lol ! J'ai craqué sur le toutou il est trop beauuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vis depuis 14ans à Troyes ( dans le Nord-est ) donc ... Vive le Nord-Est et le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites