CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Demain il faut que j'aille au véto pour chocolat il a des croutes à cotè des oreilles qui saigne un peu!!!Je ne sais pas si c'est ce qu'il a eu il y a quelque temps mais j'avais fait ce qu'il fallait!!!Je verrais bien demain en plus il n'arrete pas de se gratter.Mais je crois que je vais emmener caramel avec je viens de le voir se gratter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Donne nous des nouvelles quand tu reviens du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espère que c'est rien de bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On attend les nouvelles du petit chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce n'est rien de grave ouf, je pense que j'ai donné!!! Mon véto m'a donné du strong**ld pour chaton pour enlever tous les parasites sur les deux et il a dit qu'ils étaient grassouillets!!!!Il faut que je fasse attention avec leurs extrudés je dois en donner trop! Je suis soulagèe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super alors!c'est marrant j'ai pas l'impression que caramel et chocolat soient un peu gros sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi non plus je ne les trouve pas gros, ils pèsent combien tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors Caramel pèse 1,200KG Chocolat pèse 1,070KG Ils ont à peu près dix mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah ils sont dans les "normes". Si ils restent comme ça y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu me rassure!!!Ils sont beaux quoi,c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui ne t'inquiètes pas. Mon véto qui est un super véto dis toujours que les filles ont des bourrelets alors que Maya ne fait que 780 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites