Kissofjune 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qui adore mon telephone portable Desolée pour le côté sombre mais j'evite le flash quand c'est aussi près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est vraiment trés mignon, dommage que la photo sois sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est sombre ta photo,je ne vois pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'dois partir là mais dès que je rentre, j'essaye de mettre un peu de luminosité sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà, j'ai edité mon 1er message Sur la 2e photo, j'ai tenté d'illuminer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il a l'air mignon !! vraiment dommage qu'on le voit si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez, quelques photos beaucoup plus clair cette fois ... Prises avec mon appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est une vrai star ce chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est vraiment super !!! T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vos chons sont tous aussi mimi que le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est trop trop cou ce chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau !!!! Et c'est vrai que sur la 1ère photo, je trouve qu'il mérite bien son surnom de Punk Il en a même le regard je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Y'a po que le regard ... Il est aussi fou qu'un punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est trop beau , son nom lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kissofjune a écrit:Y'a po que le regard ... Il est aussi fou qu'un punk Ca doit être très animé chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 phinou a écrit:Kissofjune a écrit:Y'a po que le regard ... Il est aussi fou qu'un punk Ca doit être très animé chez toi ! Mikado doit être aussi fou que ton Punk Kissofjune ! Il fait de ses bonds ! Après, y a plus de litière à l'endroit ou il a sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils seront surement pote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2008 Allez, pour le plaisir des yeux et parce que 'tit Punk est toujours aussi mal coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2008 oh la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ha ouais nan mais j'ai beau le coiffer ( ca va, il a pas de noeud ) il a toujours une de ces touffe Une crète de Punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 février 2008 Adorable! Il est comme ma luna il a des poils rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors là, c'est plus la crête ... C'est la mèche à la Nicola Sirkis bientot Faite pas gaffe aux courgettes ... Monsieur n'aime po ça Il a bien grandit mon 'tit punk en bientot 3mois ^^ C'te touffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est toujours aussi mimi ! J'adore sa coupe ! Lili et Alinéa non plus n'imanet pas la cougette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je le trouve trop beau Un chon de plus à mettre sur ma liste de chondnapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Va falloire me passer sur le corps ainsi que sur celui de mes parents qui sont devenu raide dingue de " toutouille " ou " la denrée " ( en reference au film " la choupe aux choux " car mon père trouve que les chons roucoulent comme l'extra-terrestre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pas faux ça y ressemble un peu. Tu me sous estimes lol je suis trés au point pour les chondnapping Garde un oeil sur ton punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nan mais c'est vrai que les chons à 3couleurs sont les + beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kissofjune a écrit:Alors là, c'est plus la crête ... C'est la mèche à la Nicola Sirkis bientot Alors si en plus tu as un chon qui est le clône à ton idole au niveau coiffure, ben moi je dis chaaaaapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites