dudu31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai remarqué que a chaque fois que je m'approchais de leur cage avec du foin ils se mettent à courir à faire des petits piallement et a se pencher au barreaux comme si le fait que je leur donne du foin les exitait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La mienne elle fait pareil, j'adore quand elle couine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le mien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Juste Caramel le fait et dès que j'ai fini de leur en mettre il coure au ratelier!!!Mais Chocolat il couine mais sans plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi ca couine des que j ouvre le frigo et le foin ca depend lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BEN moi c 'est pas couiner qu 'ils font mais hurler . Alors il y en a un qui couine et le reste suit en coeur . PIre qu 'une chorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'es le moment qu'ils attendent tout ela journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi dès que je leur ai mis leur foin il fonce dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'en met dans le ratelier mais parfois j'en pose à meme la litière ... 'Tit punk fonce sa tête dedans et soulève ... Il a ddu foin partout mais il s'eclate ... Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pomme pouic beaucoup quand elle entend le bruit du sachet de foin, et puis elle grimpe après les barreaux de sa cage car je lui done toujours une brindille avant de lui remplir son ratelier...et puis elle se jette dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi c'est rigolo quand je leur mets le foin: Paris attend tranquillement que j'en mette plein; et après, se jette dans le ratelier et se glisse complètement en dessous de la ration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est génial c'est clair de les voir "s'enerver" apres le foin !! ils sont trop chous !!!!! en plus j'adore leur odeur ! hummmm ça sent bon le foin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mikado est un vrai fou avec le foin Je lui met par terre et il fonce la tête la première dans le tas après il en a partout sur le dos et il essaie de l'attraper sur lui pour le manger et il couine beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites