petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh je suis amoureuse de boudha, je le trouve magnifique Blanquette est trés mignonne aussi mais j'ai un vrai coup de coeur pour le beau boudha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bhouda ressemble comme deux gouttes d'eau à pepsi vraiment à pars le gris sur le col Ils sont trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour eux ; bientot je mettrais d 'autres photos des autres chons . Moi aussi j 'ai un énorme coup de coeur pour boudha , j 'aime sa bouille et sa couleur . ET franchement il est adorable . BLanquette est adorable aussi ,mais ce n 'est pas pareille . ILS ont bien grandit les bébés , si jamais j 'aurais pas pris ELZA ils seraient en animalerie mes ptits bouts . JE suis pas déçu de les avoir avec moi . Au faite sandrine je voulais te dire que ta filleule AVA s 'est transformé en filleul boudha c 'est un ptit male . IL me manque les photos de ta filleule ELZA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux. Moi je craque totalement sur Blanquette Ils ont bien grandi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour les bouts choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi c'est Blanquette ma préférée mais Boudha est mimi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Adorableee !!! Moi perso, je n'ai aucune préférence, je les trouve aussi mimi l'un que l'autre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J 'adore ce chon je trouve qu 'il a une bouille trés sympatique de plus il est d 'un calme ,il ne panique jamais contrairement à sa soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il a vraiment de superbes couleurs en tout cas! J'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rho il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais qu'il est beau! Je vais venir faire un chondnapping chez toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Steph et les chonnapings !! Si elle les faisiat vraiment on n'aurait plus de chons Il est vraiment beau, de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un chonnaping j 'imagine bien le scénario merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Attends laura que je sois venue à marseille, je suis pas sure que tu retrouveras arthur aprés mon départ Mais boudha c'est vrai que je l'adore il est magnifique c'est un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steph30 a écrit:Attends laura que je sois venue à marseille, je suis pas sure que tu retrouveras arthur aprés mon départ Hmmmm je sens qu'il va falloir que je sois sur mes gardes... De toute facon, Elioth te laissera pas prendre son pouit-pouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites