Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

Help!! Il a presque plus de poils sur le nez !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Hier j'ai trouvé Chony avec les poils collés au niveau du museau.

Aujourd'hui, les poils sont partis ce qui fait qu'il n'a pratiquement plus rien sur le museau.

C'était déjà arrivé une fois il y quelques semaines. Mais là, je commence à m'inquiéter.... Et puis ce n'était qu'une petit touffe de rien du tout, tandis que là, s'est pire !!! quoi

Voici deux photos prise tout à l'heure après la perte de ses poils:

Perso, je me suis dit qu'il avait pu fourrait son nez dans son pipi et que sa a collé les poils. Et que maintenant ben sa tombe.

Mais vous, qu'en pensez-vous???!!!!

Merci pour votre aide.

J'pense po que ça soit le pipi car mon punk il a tendance a trainé près de ses " wc " ( limite il dort dedans ce c** ) donc il a du poil humide au niveau des fefesses et du ventre et il le perd pas réfléchi

Kissofjune a écrit:
J'pense po que ça soit le pipi car mon punk il a tendance a trainé près de ses " wc " ( limite il dort dedans ce c** ) donc il a du poil humide au niveau des fefesses et du ventre et il le perd pas réfléchi

Olalalalalaaaaaaaaaa !!!!!

Vivement l'avis des autres membres car ce que tu me dis là me rassure pas beaucoup... Rolling Eyes

En tous les cas j'espere que ce n'est pas grave... Rolling Eyes

Je vais essayer de pas trop stresser en attendant l'avis des autres m^me si ce n'est pas facile....

Surtout que moi j'ai tendance à m'inquieter pour rien mais s'est que je l'aime mon chonchon snif Je veux qu'il soit bien...

Mais mici quand même pour ton avis copain

Tite soso, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je trouve que c'est assez rouge quand même. Tu lui a nettoyé à la bétadine ? Tu peux déjà faire ca en attendant l'avis des autres. Mais un petit tour chez le véto sera peut etre nécessaire.

Je pense aussi que le véto s'impose.
par contre marjorie on peut mettre de la béthadine sur les muqueuses? je croyais qu'il fallait pas. réfléchi

Ah oui ce n'est pas beau à voir dis donc !!! oui de la bétadine c'est bien. J'espère qu'il cicatrisa vite !! dis-nous vite !!

Si tu dis qu'il y a quelques semaines ça lui était déjà arrivé, et que maintenant ça c'est empiré, ne serait ce pas un microbe ou autre qui persiste? Il serait plutôt préférable de l'emmener chez le veto, surtout si ce n'est pas la première fois que ça lui arrive

J' ai bien regardé et je crois savoir ce que sais!!!
J'ai l'impression que s'est du caca mouillé qui s'est imprégné aux poils, ce qui les a fait durcir. Et maintenant, ben ils tombent......

Hier je n'ai pas eu le temps de chercher de la bétadine mais j'ai demandé à ma mère si on en a et elle m'a dit que oui donc je pourrai lui en mettre.

Ok bonne chance et bon courage avec Chony ! Prend bien soin de lui (au fait pour Mikado, il s'est calmé je pourrais te le prendre en photo).

Es^^ a écrit:
Ok bonne chance et bon courage avec Chony ! Prend bien soin de lui (au fait pour Mikado, il s'est calmé je pourrais te le prendre en photo).

Merci !!! amour J' ai hate de voir mon filleul !!! heureuxheureux

Perso je trouve que c'est drolement rouge pour une crotte mouillée qui colle ou plutôt qui se décolle...en même temps je ne suis pas une experte, mais je trouve que ça ressemble à la plaie qu'il y a sur la photo dans le post sur la teigne réfléchi

Oui mais si il avait la teigne il l'aurait attrapé comment vu que je n'ai pas d'autre chons et que je ne l'ai pas non plus ??? réfléchi

Par contre, je viens de trouver la bétadine mais elle est en gel, je peux lui en mettre quand même ou il faut de la bétadine en liquide????

La liquide est preferable car le gel seche moins vite et c'est mauvais...
Ca colle aux poils et ca devient gluant [ experience sur un chat ]
Prend de la liquide et mets lui en avec un cotton tige
cligne

Ok. Merci Shizn!!! amour

Mais le probleme s'est que je crois que j'en ai plus en liquide..... nul

Je vais vérifier....