Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

Hoquet ????

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Je voulais savoir si les chons pouvaient avoir le hoquet car à l'instant Chony a eu de petits soubressauts !!!!

Je voulais savoir a quoi ressemblait les convulsions aussi SVP !!!!

Merci pour votre aide, s'est urgent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les chons peuvent avoir le hoquet mais une convulsion quand un chon en fait une on reconnait bien que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je n'ai jamais vu de convulsions ben j'ai eu très peur.....

Là sa va mieux mais je trouve qu'il est tous bizarre..... Il est sur moi mais il couinne pas comme d'habitude...... J'ai peur!!! Je veux pas qu'il parte.... snifsnif


Il fait des bonds espacé de combien de temps lorsque s'est des convulsions????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas une experte j'ai jamais vu de chons faire de convulsions mais ma précédente lapine oui. Elle s'était arrétée de bouger puis ses yeux se sont révulsées, et elle faisait des petits bonds avec des tremblements (pas facile à décrire). Ca a duré deux ou trois minutes.
Tu devrais peut être appeler les urgences vétérinaires pour savoir quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph pour tes conseils!!! amour

Mais apparemment il va de mieux en mieux, il fouine partout pour voir si il y a pas qqch a manger, il fait que bouger, ma mère s'est approché et il s'est mis à couiner parce qu'il pensé qu'elle lui apportait une bonne et bien grosse feuille d'endive mdr !!!

J'ai enfin retrouvé mon Chony !!! heureuxheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais encore chez mes parents, j'avais une petite chienne qui était souvent victime de convulsions...En premier elle allait se cacher sous la table, "au calme", puis elle était prise de violents tremblements, ses pattes avant passaient par dessus la tête comme pour se toucher la nuque, les yeux se révulsaient et elle se mettait à baver. Tout cela ne prennait que quelques minutes et se passait dans un silence total...C'est assez impressionnant à voir et très facile à reconnaitre. Après elle était épuisé et allait se coucher à sa place habituelle pour se remettre de sa crise. Précision: c'était un Pékinois, et comme tout chien de race, avait hélas une tare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite soso. Si chonny avait des convulsions croit moi tu serais déjà parti en courant chez le véto avec lui dans les bras.

SI ce sont juste des petites secousses comme un hoquet, ce n'est rien de grave. Juste qu'il a avalé de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Pomme avec un de mes chiens étant plus jeune... (Cocker anglais, chien de race également).

C'est impressionnant, je pense que des convulsions sur un chon ne peuvent pas passer inaperçues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!!! Merci à vous toutes, vous me rassurée vraiment parce que j'avais peur..... Déjà que j'ai mon Cajoux qui m'a quitté, ce n'est pas la peine que lui aussi si mette .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...