tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà, comme vous le savez, mon hamster est mort et comme je sais pas de quoi je prefere desinfecter la cage.... Mais avec quoi je peux ou dois desinfecter la cage??? Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu peux désinfecter la cage (bac + grille) et les accessoires avec de la Javel diluée puis tu laisses un peu tremper et ensuite tu rinces bien soigneusement le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Coucou, Je suis désolé pour ton cochon d'inde. Pour la cage je suis d'accord de le faire avec de la javel et de laiser tremper, car quand ma hamster est décédée c'est ce que le véto m'avait dit. Bonne chance Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tiphaine a écrit:Coucou, Je suis désolé pour ton cochon d'inde. Pour la cage je suis d'accord de le faire avec de la javel et de laiser tremper, car quand ma hamster est décédée c'est ce que le véto m'avait dit. Bonne chance Titi MERCI !!! Par contre, Cajoux s'est un hamster pas un cochon d'inde... mon chon il s'appelle Chony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Re-coucou, oui j'ai lu trop vite. Désolé pour ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 T'inquietes po, s'est po grave!!! Je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi pareil, à l'époque ou mon hamster est mort, j'ai tout trempé dans de la javel diluée. Au moins, vu que tu ne sais pas de quoi ton ham-ham est décédé, tu peux être sûre que tout sera nickel après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pareil pour ma Virgule: eau de javel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi c'est ce que je compte faire tout desinfecter avec de la javel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben moi j'ai toujours fait avec un désinfectant vendu en animalerie mais la Javel ça a l'air d'être mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le vinaigre blanc marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est avec le vinaigre blanc que je nettoie la cage de mes loustics mais là vu qu'il était malade je pense qu'il faut mieux la javel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi, je desinfectais la cage avec du vinaigre blanc. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok merci à tous !!!! Je vas le faire au Javel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Beurk la javel Ca pollue et pourrit les nappes phréatiques, c'est une vraie sal*perie ce truc la... Vinaigre blanc, alcool ménager c'est très efficace aussi et non polluant Il y a beaucoup de produits efficaces moins mauvais que la javel...En plus la javel ca incite les animaux a uriner, c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tiphaine a écrit:Re-coucou, oui j'ai lu trop vite. Désolé pour ton hamster. HEhe ^^ c'est marrant d'habitude on fait la faute dans l'autre sens... On appelles souvant mes chons "hamster" d'ailleurs ca m'enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites