Tiphaine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Coucou, Quellque fois mon petit Ganesg grince des dents. Je crois que c'est parce qu'il n'est pas content mais je ne suis pas sur, c'est cela ? Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui, s'est bien cela... J'en profite pour te demander si il va bien!!! Il s'est bien habitué à toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour l'information. Sinon Ganesh va bien, il est déjà allé 3 fois chez le vétairinaire (3 jours de suites pour avoir 1 piqure) afin de soigner des éternuments puis il a eut des comprimer à prendre. A present il n'eternue presque plus. Il s'est bien adapté à moi, même si quelque fois pour le prendre c'est délicat. Bisous Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je pense également que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le mien me fais ça quand j'le sors de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Coucou, Oui Ganesh grince des dents lorque je le sort de sa cage ou que je le change de place. C'est bizzard. Cela veut dire qu'il préfére rester dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je l'ai jamais encore entendu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est qu'il n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui, quand nos petits potes grincent des dents c'est qu'ils sont énervés, c'est une façon de mettre en garde "laisse moi tranquille". Ils ont une palette de langage hallucinante ces petits coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci de vos réponses, mes cochons d'Inde des fois tremblent en même temps qu'ils grincent des dents. C'est toujours parcequ'ils ne sont pas content ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Noah l'a déjà fait donc je pense que la réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites